Hôtel pour cinq nuits à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je commence à préparer mon circuit aux états unis qui finira par 5 nuits à New york. Auriez vous des hotels à me conseiller (150-200 euros) ?

Vaut il mieux privilégier un logement central sur manathan ou bien s'éloigner un peu et prendre le métro ?

Merci
FR Fredxiii Globetrotter ·
Si tu veux mettre un peu plus (240 à 250€ la nuit TTC) je te conseille le Casablanca Hotel. Il est à 50 m de Times square, super calme, immense petit déjeuner inclu et le soir entre 17 et 20h tu as fromage et vins à volonté. J'y étais en avril, en couple.
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Je pense que les 150-200€ sont par nuit ? 2 fois à NY et 2 fois au WINGATE INN de la 35° RUE WEST. Absolument rien à redire, situation impeccable, transports en commun à proximité, etc. et surtout 1 petit déjeuner classieux. Cordialement.
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Le Holiday Inn Midtown situé entre Central Park et Time Square.

Je te conseille de prendre un hôtel dans le centre de Manhattan, sinon tu perdras beaucoup trop de temps dans les transports publics.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
LE Leted ·
ben sur, ce budget est par nuit..... hélas c'est quand même cher NY comparé aux petits motels de l'ouest....
TH Thl Veteran ·
Pour ma part, j'ai réservé la semaine prochaine au Chelsea Savoy, bons commentaires sur Trip Advisor.
Thierry
SD SDanneaux Veteran ·
Pour ma part, J'ai déja testé the Edison Hotel (sympas et super bien placé mais certaines chambres sont disons basique ...)

Sinon cette année j'ai résérvé avec Expedia, une offre promo pour le Milford Plaza en chambre CLUB (soit la plus haute) avec Petit dejeuner pour un bon tarif, en tout cas dans tes fourchettes !

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
MA Manza Veteran ·
allez je te donne celui que je donne à tout le monde tant pis pour les répétitions. il fait pas l unanimité visiblement ici, mais c est mon coup de coeur : New Yorker 8th Avenue (croisement 35th rue, a coté du Madison).

Emplacement extra. Metro juste en bas, rue commercante juste en face, superbe vue sur ESB ou autre selon emplacement.
LE Leserge Regular ·
Bonjour,

J'étais sur la 35°, côté 8° avenue et le moins que l'on puisse dire c'est que l'hôtel est imposant (je parle du New Yorker) difficile de passer à sur la 8° sans le voir. de toute façon ce secteur est vraiment top pour un séjour à New york. @+
SS Sslats Regular ·
le metro hotel est vraiment sympa j'avais payais pour les fetes de fin d'annees 800€ pour 8 nuits petits dej inclus wifi ... excellente situation metro au pied de l'hote, l'hotel est coller à l'empire state buildingmagnifique vu de la terrasse et personnel cool
SO Solie Regular ·
Je reviens d'un week-end a New York et j'ai adore mon sejour au Mariott Residence Inn Time Square. Hotel recent, bonne situation (5 minutes de Times Square et 7 minutes de Empire State Building), suite avec cuisine complete, dejeuner complet inclus. Nous avions paye $154/nuit, soit environ 100 euros/nuit (taxes incluses). Je te conseille d'aller faire une premiere recherche sur www.kayak.com afin de voir les hotels disponibles et les prix. J'ai aussi loge au Affinia Manhattan, mais j'ai prefere le Mariott.

Si tu veux un hotel moins dispendieux, je te suggere le Hampton Inn & Suites Riverwalk (Newark). Quoique situe au New Jersey, il offre un service de navette gratuit jusqu'a PENN Station Newark (prendre le metro PATH jusqu'a New York pour $1.75). Cet hotel offre aussi le dejeuner chaud gratuit (moins elabore que le Mariott), navette gratuite, piscine interieure, stationnement gratuit. Hotel assez neuf aussi. Excellent choix, j'y retournerais demain matin😉.

Quelles sont vos dates de voyage?

Solie.😊

Similar discussions

You might also like