Hôtel Edison à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir

Je prévois pour aout prochain un autotour aux USA avec un séjour de 5 nuits à NYC.L'agence de voyage me propose l'hôtel Edison qui semble bien placé géographiquement.Par contre sur le site Tripadvisor j'ai aussi lu quelques critiques négatives.Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné et qu'en avez-vous pensé? Merci de vos réponses

Symini
CH Chrysbau Regular ·
bonsoir, J'ai des amis qui y sont allés et sont très positifs. En résumé : hotel correct (mais pas luxueux), propre et surtout hyper bien placé, prix correct. Du coup je viens de réserver une chambre quadruple pour 6 nuits en février, directement sur leur site (ils faisaient une promo : 2 nuits achetées, le 3ème environ moitié prix). contacte moi fin février pour un compte rendu plus précis. Cordialement, Crisal. (nantes).
SY Symini ·
Merci beaucoup ça me rassure un peu car j'avais lu quelques commentaires peu élogieux.Mais bon il y aura toujours des insatisfaits. Je te recontacte fin février pour avoir des nouvelles fraîches. A bientôt Symini
KA Kaygey ·
nous sommes allés au Edison en août 2008 et c'était bien. Propre, petit mais propre. Un café et un bar à même l'hôtel et vraiment tout près et le moin cher de tous... sans hésitez si j'ai à retourner à NY...bon voyage 😉
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

J'hésitais à le prendre aussi l'été dernier, mais finalement j'ai opté pour un autre.

Cet hôtel Edison se retrouve proposé dans la plupart des catalogues émis par les agences de voyages, donc il doit être bien, sinon il n'y aurait pas sa place.

Au cas où, je suis allé au Holiday Inn Midtown (entre Times Square et Central Park) et j'en suis très content.

A + et bon voyage 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
SY Symini ·
Merci beaucoup à tous.J'ai réservé et on verra bien.

Symini

Similar discussions

You might also like