Hôtel Hollywood Downtowner Inn à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Hello, Je suis en train de boucler mon périple de 2 semaines en juin et j’avoue que j’aurai besoin de votre aide pour mon hôtel à Los Angeles. Après avoir fait le tour des hôtels sur Hollywood boulevard je m’étais décidée sur l’ Hollywood Downtowner Inn qui me semblait chouette mais j’ai un méchant doute. Il se trouve à environ un petit kilomètre à l’est des attractions d’Hollywood boulevard. Il semble que la partie orientale d’Hollywood boulevard ne soit pas trop « safe » à la tombée de la nuit, est-ce le cas de cet hôtel ? Si quelqu’un pouvait m’apporter son expérience à ce sujet ça serait super sympa …. Merci pour vos réponses
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

C'est vrai que la partie est de Hollywood Boulevard n'a pas très bonne réputation. Pourquoi ne pas essayer celui-ci dont nous avons été très content l'année passée, juste derrière le Highland mall et le Kodak Theatre (1 min à pied de l'entrée arrière du mall - parking sous-terrain compris) http://www.orchidsuites.com/
SW Swaapy ·
Effectivement j'avais vu aussi l'Orchid Suites mais comme il était un peu plus cher et ne proposait pas de petit dej, je m'étais laissée tenté par le Hollywood Downtoner Inn (http://www.hollywooddowntowner.com/)qui semblait tout aussi bien . Je vais donc peut etre remettre tout cela en question !
JE Jeffray ·
Je compte me rendre dans cet hôtel à LA http://www.venere.com/hotel/index.php?htid=267565 Des avis sur le quartier niveau sécurité?
TR Trifoniva ·
Tres interessant ton hotel (Hollywood City Inn). Je me rend a LA dans un peu moins d'une semaine et j'ai encore rien reserve. Ca m'a l'air parfait, surtout pour mon petit budget. Concernant le quartier je m'en tamponne pas mal. On sera quatre, dont trois gars, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Quelqu'un peut me dire si c'est fiable de reserver sur ce site: http://www.hotel-rates.com

Merci 😉
BR Brunodu84 Regular ·
bonjour, je ne suis pas un pro, moi aussi je suis en train d'organiser mon voyage en juin pour 18 jours seul avec mon fiston ( que du bonheur ) as-tu essayer tripadvisor, je trouve ce site beaucoup plus complet, riche en commentaires, avec un panel d'hotels tres important. bonne prepa bruno
derriere les ennuis et les vastes chagrins qui chargent de leur poids l'existence brumeuse heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse s'elancer vers les champs lumineux et sereins
TR Trifoniva ·
Ouep, merci pour le site. J'y ai retrouve l'hotel en question, et les avis sont tres encourageants (tout comme le prix). Mon choix est fait.
AT Athénais Regular ·
Hello Swaapy, J'ai réservé cet hôtel pour ma deuxième nuit à L.A parce que pas trop cher ( chambre à 99$ pour 3 pers.) et pas mal placé par rapport à Universal Studios, le " Boulevard" et Griffith Park... Il est pas mal coté sur Tripadvisor, semble basique mais propre. De plus, lorsque j'ai téléphoné là-bas pour la résa, ils ont vraiment étés super sympas! ( j'ai parlé avec Sheila, si des fois).

Je ne pense pas que cet endroit soit plus glauque que le Downtown, Venice ou certaines rues de Beverly Hills à la tombée de la nuit! Et puis, un kilomètre c'est rien, surtout dans une ville comme L.A.

Si tu y vas, et comme tu pars avant moi, merci de me donner ton impression de cet hôtel. Cordialement Corine
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
SW Swaapy ·
Hello Corinne, Et bien je réserve mon hôtel demain pour LA et j'avoue que j'hésite toujours entre le Hollywood Downtowner Inn et l'Orchid Suite . Mais promis à mon retour je ferai un petit post sur mes impressions sur voyage et hotels. Je compte aussi enrichir tripadvisor de mes avis car ce site m'a tellement aidé pendant la préparation du voyage pour le choix des hotels que j'ai décidé de jouer le jeu !! Pour ce qui est de la sympathie lors de ta résa cela ne m'étonne pas car sur tripadvisor c'est ce qui ressort le plus souvent: leur sens du service. A +

Similar discussions

You might also like