Cherche hôtel à Miami pour mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
je cherche un bon hôtel type 3*** NF à Miami (South & environs) pour Mars 07 afin de passer quelques nuits à 4 (2 enfants + parents dans la même chambre).

Pour l'instant, j'entends du bien du "miami river inn". En connaissez-vous d'autres? merci
IS Isaby Regular ·
Allo, nous avons réservé un condo pour 4 nuits à Surfside ( Miami Nord) pour le 2 janvier avant notre croisière. A cette date ( début janvier) les hôtels sont pas mal dispendieux, ça nous coûte 175.00 Us /nuits, nous avons 2 chambres séparées, ( nous sommes 4 adultes) cuisine complète, salle de bain et salon. Peut-être que c'est moins dispendieux au mois de mars, ce sont des condos "time sharing", en tout cas c'est ce que nous avons trouvé de moins dispendieux pour cette date. Tu peux aller voir les photos sur Google, tu n'as qu'à taper "Solara surfside resort" et tu vas pouvoir voir toutes les photos du condo et de l'extérieur, c'est un hôtel Art déco directement sur le bord de la mer avec une piscine. Si tu es interessé je peux te donner le numéro de téléphone pour réserver ou bien le email. A plus tard. Isabelle
SD SDanneaux Veteran ·
Salut,

Revenant il ya que quelques jours de Miami, j'ai pu testé deux hotels :

j'ai testé le "Marseille Hotel" sur collins avenue, il a l'air sur le site trés bien mais bon en vérité l'hotel est un peu décrépi sur les cotés, la piscine est pas mal mais pas de quoi s'émerveiller et il est vrai on est a 10 metre de la plage par le derriere de l'hotel . (parking 18 ou 16$/jour) . Et la chambre fait vieillote quand meme, décu par rapport au prix !

Ensuite j'ai fait pour une nuit, le "Dorchester Hotel" juste a coté du précédant pratiquement à part qu il est en face de la route (parking 20$/j), il est simple, petit, les chambres sont assez bien, frigo, salle de bain pas mal sauf que la notre faisait un sifflement agacant ... sinon pour le prix moyen il est raisonnable !

Aprés il est sur que le Delano, le royal Palm ont l'air beaucoup mieux

Sinon fais confiance a des chaines d'hotels comme day'sinn ou Holiday Inn qui ont toujours des chambres assez de bonne qualité comme l'Holiday Inn de Sarasota Lido Beach (une pure merveille vue sur la plage ect ...)

En espérant t'avoir un peu aidé !

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
NA Nath5555 Regular ·
salut je connais pas les prix mais y a des bons hotels sur miami beach comme len de lano ou le national
DO Doni Globetrotter ·
Nous étions à Miami Beach au mois de juillet.

Nous avons également 2 enfants et nous avons séjourné au Loews qui n' est pas un 3*, mais qui est tout de même moins cher que le Delano. Nous y sommes revenus enchantés car tout y était vraiment parfait. Les chambres sont vraiment très confortables et la piscine superbe. De plus, la situation est vraiment idéale.

Si tu as des questions, n' hésites pas.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
RI Ringostar Regular ·
merci à tous pour vos réponses. Je suis un peu surpris par les prix pratiqués au DELANO, NATIONAL et autres LOEWS: très très (trop) cher! On est plutôt sur du 4-5***** luxe!

Aussi, je poursuis mes recherches & renouvelle mon appel à l'aide, davantage sur South Miami & coral gables (accès Everglades, Keys).

En parallèle, je vais consulter les chaînes type Holiday Inn & Day'sinn.
SD SDanneaux Veteran ·
bref personne ne m'écoute LoL😉

bonne suite pour tes demarches!
Vis Heureux au Quebec ;)
JT Jtog Regular ·
Tu peux regarder le Residence Inn à coconut grove chaine Marriot

http://marriott.com/property/propertypage/MIACO
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandu qu'elle devient vérité...
RI Ringostar Regular ·
hello JTOG

le residence inn coconut grove est il bien? il est plus cher que celui de Doral. Cela vaut il la différence de prix? à Doral, j'ai repéré le holiday inn et le courtyard. Si tu les connais, que me recommandes-tu?

cdlmt
JT Jtog Regular ·
Je ne connais pas celui de Coconut grove, par contre il est bien situé et pour connaitre d'autres residence Inn, tu as un studio style montagne avec un coin salon et une cuisine equipée les petit dej sont sympa et inclus.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandu qu'elle devient vérité...
OP Ophianna Regular ·
Bonjour,

je viens de voir votre message sur le forum et j'organise le meme voyage en famille que vous pour mars 2008. Pouvez vous me dire quel hotel vous avez choisi finalement ? son prix ? avez vous pu vous baigner et quel était le temps ? merci de votre aide
Les voyages ouvrent le coeur et l'esprit

Similar discussions

You might also like