Hôtel à moins de cent dollars à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Maintenant que mes billets d'avion sont réservés ( SF-Phoenix du 5 au 19 Septembre), je suis à l'étape de la réservation d'hôtels...et après quelques recherches effectuées sur VF, je suis à la recherche d'un hôtel à moins de 100$ à San Francisco ( ceux que j'ai pu trouvé jusqu'à présent tournent autour de 130/150$ la nuit) ce qui n'est absolument pas dans mon budget (mais peut être ai je prévu trop juste...)

De plus, quel quartier est le mieux (sachant que nous ne resterons que 2 jours ): Union Square revient assez souvent...

Merci d'avance

A+
JD Jdakota Veteran ·
Non, non et non, Union square et ses alentours ne sont pas un coin sympa pour loger à San Francisco. Un quartier sympa, pour moi, c'est un quartier qui reste agréable après la tombée de la nuit et où on peut se promener tranquillement le soir sans tomber sur un junkie à chaque croisement de rue. Si tu veux un hôtel à tarif raisonnable (entre 75 et 100 $) et dans des endroits fréquentables après 20h00, tu as le San Remo (2 nuits en 2007), à deux pas de Telegraph hill et de Fisherman's wharf; et le Hayes Valley Inn (j'y reste 3 nuits cette année) proche de Alamo square vers l'ouest (pour aller y passer la fin de journée) ou de pacific heights au nord. Ces deux hôtels sont d'ailleurs vivement conseillés par le routard. Mais le centre ville est à éviter sauf si on aime les ambiances glauques et les attroupements de sdf. So long JD
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
KA Kathydjé Regular ·
Salut, J'ai réservé mes 3 nuitss à SF au Grant Hotel. Je ne voulais pas me casser le porteuf et tout est rapidement très cher à SF. Tant pis pour le luxe 😕 En direct sur leur site pour septembre, j'ai eu la nuit à 98$. Attention, à SF, peu d'hôtels proposent le parking inclus.
Notre carnet 'I have a dream' http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
PO Poupoune78 Regular ·
J'ai cherché sur le forum mais personne ne parle de l'Hotel Mayflower qui n'est pas très loin d'Union Square et qui est noté comme un des meilleurs rapport qualité prix sur tripadvisor! Quelqu'un y est allé?
GI Gillou02 Regular ·
regarde sur www.roomsaver.com

Telecharge le petit fichier ci-joint et avec google earth visualise tous les endroits a visiter de l'ouest Combien tu as payer ton vol car en ce moment il sont a 329 € ttc pour un AR SF A+Gilles
BA Babou93 Regular ·
bonjour, je rentre de San Francisco et nous avions reservé au Radisson à Fisherman, mais il y a un hotel qui propose des chambres a moins de 100 dollars et qui est correct c'est le Comfort inn by the bay dans Lombard Street pas loin du port non plus. bien situé dans un quartier sympa et sans le bazar du down town de San Francisco bon sejour
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre

Similar discussions

You might also like