Hôtel pour New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Je désire aller passer quelques jours à New York en novembre.Je veux m'y rendre en auto pour pouvoir musarder en chemin. Compte-tenu que le stationnement est prohibitif à Manhattan, je recherche un hôtel au New Jersey situé près des transports en commun pour accéder rapidement à Time Square. Autre solution:laisser l'auto en banlieue et rentrer à New York par le train ou autre moyen. Toute suggestion(hotel, stationnement ou autre)est bienvenue.Merci à tous.
SU Suetreoda Regular ·
allo recherche meadowland NJ ou encore Secaucus. c'est le même coin. l'autobus t'amene de ton hotel à time square en moins de 20 minutes il y a un holiday inn, marriott, hampton inn tous très bien bonne recherche sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
AO Aout57 ·
bonjour, je me suis renseigné pour un voyage en avril prochain, il y a le hilton garden inn à Secaucus, j'ai des amis qui ont logé dans cet hotel, lors du marathon de NY, ils étaient trés satisfais, il y a des bus qui passent devant l'hotel qui deservent Manhathan. je cherche aussi un motel corect et pas cher prés de Monterey (californie) si quelqu'un a des adresses ? merci
PR Praxède ·
Merci beaucoup.On se donne des nouvelles.
ES Esmi ·
bonsoir

A Monterey, le "padre oaks motel" n'est pas mal. L'endroit est joliment entretenu, très fleuri et un vieux chêne au milieu du parking. Le prix n'est pas prohibitif mais je ne suis plus certaine du montant. voyez la photo ci-dessous
PH Philou67 Regular ·
Essaye le Meadowlands Plaza a Secaucus. 3 séjours dans cet hôtel, et (presque) rien à redire. Prix correct et petit dejeuner compris.
USAddict
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Ça tombe bien j'arrive justement de New York et j'ai couché au Plaza Motor Inn de Secaucus. Je voulais écrire un post mais je vais y aller ici avec toutes sortes de choses en vrac.

Pour l'hôtel : difficile de faire mieux en terme de qualité - prix que le Plaza Motor Inn de Secaucus.

www.plazamotorinn.com 79$ pour 2 stationnement inclus et le bus 190 à 2 minutes à pied qui roule 24/24. Quelqu'un t'a mentionné le Hilton Garden. C'est ceratin que c'est plus beau mais ça dépend du prix. À toi de vérifier. Si tu vas au Plaza Motor Inn, demande une chambre (in the back on the parking side) sinon tu auras la route 3 face à ta chambre avec un bruit d'enfer mais côté parking, pas de problème. Ce sont les chambres avec les numéros pairs. J'étais dans la chambre 102. À côté de l'arrêt d'autobus il y a un endroit pour déjeuner genre Bagel Café, une pharmacie ouverte 24/24 et une place pour acheter bière et alcool.

Pour l'autobus tu consulteras le site suivant http://www.njtransit.com/pdf/bus/T0190.pdf. L'arrêt de l'hôtel correspond à Secaucus Plaza sur l'horaire ci-joint.

Pour la route. Pas très compliqué. Juste à faire attention au dernier tronçon soit la route 3, quand tu sors à Secaucus, l'entrée de l'hôtel est tout de suite après, faut le savoir car c'est caché par un viaduc. Ne pas rouler trop vite.

À New York à la gare d'autobus (Port Authority Terminal) situé coin 42e rue et 8e Avenue, vaut mieux te familiariser avec le retour car ça peut être mêlant quelque peu. Il faut vérifier à quel quai partira le bus car ça change 3 fois par jour (c'est inscrit sur l'horaire mais pas vraiment à la gare). Pas obligé d'acheter un ticket à la gare mais c'est mieux que de payer directement au chauffeur car ils n'ont pas de monnaie habituellement. Dans les machines de billets tu indiques la route = 190, le nombre de zone = 2, ensuite tu n'as qu'à suivre ce que la machine te demande et payer.

Quelques suggestions de resto à New York. Le Dallas BBQ, un genre d'immense St-Hubert (en meilleur) avec de très bons prix et surtout des cocktails immenses (Pina Colada, Margarita, Martini) petit format à 5.99 et gros format (plutôt Jumbo) à 7.99. C'est à essayer absolument. Tu n'en reviendras pas de la grosseur du verre c'est garanti. http://www.bbqnyc.com/

Dans la petite Italie nous sommes allés au Caffé Napoli. Très bonne lasagne.

http://www.littleitalynyc.com/restaurant.asp?rest=CAFFENAP

Dans le quartier Chinois (je pense que tout le monde connaît) achat de montres à prix dérisoires. Faut surtout négocier.

Pour prendre un verre. Nous sommes allés au sommet de l'hôtel Marriot (48e étage). Avant 21 hrs pas de cover charge sinon 8-9$. Très belle vue d'en haut. Bière à 7$. C'est un compromis pour ceux qui ne veulent pas aller perdre leur temps et leur $$$ à l'Empire State Building ou au Rockfeller Center.

Pour faire la fête, nous sommes allés sur la 9e avenue au bar Zanzibar.

http://zanzibarnyc.com/home.html.

Il y en a beaucoup sur la 8e et 9e avenue entre les 46e et 49e rue.

En terminant, nous avons pris un bus de la ville (le M20) qui nous a mené de Times Square jusqu'à Battery Park (traversier pour Staten Island et Statue de la Liberté) pour 0$. Ça coûte 2$ par personne habituellement mais il faut payer en monnaie pas en dollar ! Comme nous n'en avions pas et surtout ne le savions pas, le chauffeur a dit OK gang.

S'il y a des questions n'hésitez pas c'est tout frais en mémoire.
PH Philou67 Regular ·
Si tu étais au Motor Inn, tu as dû apercevoir le Meadowlands Plaza juste en face. Certes un peu plus cher (109$ la chambre pour 4), mais avec le buffet petit dejeuner et juste à côté, un wendy's, un mexicain, une pizzeria et un dunkin'.

Philou67
USAddict
PR Praxède ·
Merci pour ces infos utiles.Vu que je n'ai pas l'intention de réserver l"hotel d"avance j'en essaierai peut-être deux ou trois.De toute façon je vous tiens au courant.
VA Vautour2121 Regular ·
Salut Philou.

Je ne le connaissais pas. Quel autobus de la ville dessert l'hôtel ? Pour le prix, j'ai vérifié et c'est 129$ pour 2 personnes et 149$ pour 4 personnes. À quelle période de l'année c'était 109$ pour 4. Comment était le buffet déjeuner ?

Merci.
PH Philou67 Regular ·
Salut vautour21,

Je crois que c'est le 190 il me semble. En fait, l'hotel dispose d'une navette qui te dépose où tu veux à 5 miles à la ronde. L'arret de bus est situé à Secaucus Plaza, à 10 minutes à pieds ou 3 minutes en navette. De là tu prend le bus jusqu'à Port Authority. Pour le retour, dès que tu arrives, tu appelles (gratuitement) l'hotel et ils viennent te chercher (au plus tard à 23h)

Nous avons payé 109$ pour 4 pour la semaine entre Noel et Nouvel An 2006-2007. Nous avons passé nouvel an sur Times Square. Je les ai appelé directement et ils m'ont proposé une offre spéciale. L'année précédente, nous y étions la semaine juste avant Noel (nous sommes partis de NY le 24/12..) et nous avons payé 99$ pour 3.

Le buffet du PETIT déjeuner était très copieux, avec une variété de produits assez importante : céréales, doughnuts, bagel, beurre, confiture, miel, jus d'orange, fruits, café, thé, brownies, omelette, bacon, saucisses... C'est pas les buffets de Las Vegas, mais je trouve que c'était super.

Philou67
USAddict
NY Nylondonny Regular ·
Donc sur ce site, il ya un guide qui explique tout ce qu'il faut voire avec tous les renseignement( telephone, prix, formalitié ...ect ) :

=> http://www.okvoyage.com/etats-unis/new-york/shopping.html

Bonne voyage.

Similar discussions

You might also like