Hôtel à New York en centre ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RF
Bonjour tout le monde,

ma copine et moi partons a NY debut Avril. Auriez vous un bon plan pour un hotel, preferablement en centre ville ? Je sais que ca parait impossible donc je mise beaucoup sur votre aide 😉

Merci ! Olivier
LA Laudeda ·
Bonjour,

Je reviens d'un séjour de 11 jours à New York et il est vrai que le prix des hotels compte pour beaucoup dans le budget. Je serais toi, j'irai faire un tour du côté des particuliers qui louent leurs studios (je ne parle pas d'échange d'appartement). Type Homelidays ou Flipkey. D'autant que tu as le temps de trouver puisque ce n'est qu'en avril !

Bon voyage !
http://onzejoursanewyork.blogspot.com/
FR Frans23 Regular ·
Herald Square Hotel, simple, propre et tres bien situé. Apres ca depend de ton budget.... parfois tu peux aussi tomber sur une tres bonne promo sur expedia ou hotel.fr L'annee passee on a eu un super prix au Helmsley Park Lane, on aurait jamais pas s'offrir cet hotel au prix normal mais avec la promo on n'a pas hesite. Il faut regarder regulierement, les promos varient souvent. C'est ce que je suis en train de faire car on retourne a NY en juin pour s'y marier! Si tu trouves des bons plans au niveau appart a louer je suis preneur, pour caser ma famille en juin 2010. Bonne recherche.
KE Kesh Regular ·
Je pars a NY en fevrier, cela nous revient a 800 par personne avion ( continental airlines direct depuis paris) et hotel 6 nuits, il s'agit du novotel times square donc très bien citué avc une très bonne prestation, enfin bon on est passé par opodo, il me semble que lorsque tu reserve très tot les prix sont interessant, à creuser !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je sais que ca parait impossible donc je mise beaucoup sur votre aide

"If I can make it there, I'll make it anywhere, It's up to you, New York, New York." Sinatra

http://www.oyster.com/new-york-city/hotels/ Te reste plus qu'à faire ton choix.

Similar discussions

You might also like