Hôtel Nob Hill à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
BONJOUR, est ce que quelqu'un connait cet hotel? pas tre cher par rapport à ce que j'ai pu voir par contre ne connaissant pas le coin est il bien placé? je vous remercie a bientot

http://www.nobhillhotel.com/Accommodations/tabid/56/Default.aspx

il y a un endroit ou on selectionne "encore hotel" et c'est pas cher merci à vous
CO Cossey Regular ·
Bonjour, J'y est séjourné 3 fois.

Alors à 500m à pied du cable car, parking gratuit, petit déjeuner gratuit( brownies, banane, jus d'orange( par contre, je trouve que les prix pratiqués maintenant sont plus chèrs que lors de nos derniers voyages.

En jetant un œil sur internet, la prochaine fois, je crois que j'irais au "castle inn" qui se trouuve juste derrière, c'est également parking gratuit et c'est bien moins chères.

bien à toi

si tu veux des photos, je peux te les envoyer via email, donne moi ton adresse en MP
CA Camel57 Regular ·
bonjour,

j'y vais pour 6 nuits en juin, ( déjà réservé par expedia) y-a-t-il des chambres à me conseiller ou à me déconseiller ( bruits de la rue.....) et combien de temps à pied pour se rendre à fischerman warf.... et à union square..

a+
SO Sourcildor Regular ·
bonjour deja merci d'avoir répondu . tout compte fait j'ai trouve un hotel qui a de tres bonnes critiques c'est le majestic j'y ai reservé 3 nuits c'est vers japan town et a 1/4d a pied de union square d'apres ce que j'ai lu .il a pas l'air mal placé par contre il est bien noté sur trip....donc j'ai eu les 3 nuits pour 143 euros en passant par voyages sncf je trouve que pour 3 nuits c'est tres correct .

a bientot
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, J'ai séjourné 3 nuits en 2005 au Nob Hill Motor Inn. A l'époque (en 5 ans les choses changent vite dans ce métier) l'accueil avait été très bon par les gérants. L'hotel est configuré en U. Ce qui est le plus "gênant" c'est que les voitures sont dans le U au Rdc, les chambres au niveaux 1 et 2. donc... les klaxons lorsqu'on vérouille la voiture, les portières qui claquent et des places de parking toutes petites. La rue n'est aboslument pas passante, il n'y a pas de problème. Pour ma part, le "bruit" du parking ne m'avait pas dérangé du tout et je suis assez sensible. Je recommande vraiment l'adresse. 😏.

et combien de temps à pied pour se rendre à fischerman warf.... et à union square..

Pour aller a union square ou à Fisherman, il faut prendre les bus. Aller le premier jour acheter la carte de transport du coin au visitor center est impératif. A pied, il faut compter pour l'uin ou l'autre au moins une demie heure.
CA Camel57 Regular ·
hi,

merci pour ta réponse, je serai à l'hotel pour 6 nuits en juin prochain. J'ai adoré comme beaucoup sur ce forum S.F. l'année dernière et je souhaite y passer du temps pour découvrir les différents quartier. Pour l'hotel je demanderai de préference une chambre au deuxième étage.......mais je pense tout de même marcher de temps à autre jusque fisherman wharf et revenir soit avec le cable car..... histoire de découvrir la ville autrement qu'à voiture...

a+

Similar discussions

You might also like