Recherche hôtel à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous Je suis en train de chercher un hotel sympa à San Francisco pour deux nuits lors de notre périple Parmi les critères que je me suis fixé: 1) qu'il soit correctement placé, (union square, chinatown, fisherman's warf); 2) pas plus de 100$ la nuit pour deux Bon, je sais que je n'ai qu'à regarder les prix sur les sites d'hotels, c'est ce que je fais depuis des heures, mais je pose la question au cas ou quelqu'un ait un tuyau sur un hotel sympa qu'il aurait occupé J'en ai pour l'instant retenu que deux : Grant Plaza et le Grant Hotel; mais jaurais préféré en trouver pres de fisherman's warf Merci pour vos tuyaux Et bonne préparation de voyages à ceux qui partent en 2008 Gab
RA Raf66 Regular ·
Salut,

je peux te parler du Grant, j'y ai passé 3 nuits en juin dernier et réservé 2 nuits pour juin prochain.

Atouts: situation géographique (arrête de cable car à 50 mètres), hotel propre, prix (60 Euros/nuit cette année).

Je pense qu'il est compliqué de trouver des hotels à ce prix dans Fisherman's warf.
RAF
SM Smokey Veteran ·
😉le compte est bon 60 euros= plus ou moins 100 usd😉😉😉

smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
BL Bluesjake Veteran ·
Je te conseille le Holiday Inn Fisherman's wharf, super bien placé des endroits touristiques (Pier 39, Golden Gate, Alcatraz).

@ +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
JE Jeffray ·
Salut Gab,

Tu peux rechercher via ce lien http://en.venere.com/hotels_san_francisco/#o=price&r=0&m=0&f=C000200000000000&sb=1&ms=1

Il m'a l'air d'y avoir des adresses intéressantes par rapport prix/localisation.
GA Gab64 Regular ·
Deja merci à tous pour vos conseils et avis Jeffray, avec le lien de Venere.com, j'ai un penchant certain pour le Town House Motel à Fisherman's wharf, pas loin du golden Gate, pas loin de fisherman's, un parking, et pour la période concerné (7 et 8 juin) 99$ la chambre (hors taxe, mais ça peut le faire tout de même je pense). Si quelqu'un connait, ne pas hésiter à men parler, mais il est note assez correctement sur venere par les clients (6, 3)

Vous etes tous d'accord pour dire que normalement, ce n'est débité que lorsque l'on fait le check in, c'est ça? Autre question concernant le paiement (que ce soit hotel, ou tout autre achat sur un site américain, type billeterie etc..): y a t-il des frais qui viennent se rajouter lors du paiement par carte bancaire? (excusez mais il y a longtemps que je n'ai plus fait de réservation aux states, depuis 2003) Merci pour vos renseignements
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Si tu réserves par un site du type venere.com ou hotel.com....attends-toi à être débité tout de suite. En cas de modification ou annulation tu paies.

En revanche si tu réserves un hôtel de chaîne comme Bestwestern ou Comfort Inn par ex, tu ne paies qu'au moment du check-in. Si tu veux modifier ou annuler ta réservation, c'est sans problème et sans frais jusqu'à 24h avant la date retenue.

Cordialement.

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
GA Gab64 Regular ·
Merci pour ton conseil KriKri. Du coup je suis parti sur le site de Comfortinn, et, surprise, en faisant une simulation de réservation, je m'aperçois que les Rodeway inn font partie de la même chaine d'hotels. j'en ai trouvé un au centre se SF (rodeway inn civic center)pour deux nuits pour 88$ par nuit (taxe de 14% comprise) avec les fameuses clauses d'annulation la veille sans frais, et surtout je ne serai pas prelevé avant
MA Manza Veteran ·
je te préviens juste que cet hotel est dans le Tenderloin, afin d'éviter le post "ah j ai réservé un hotel sans avoir vu que c'était dans le tenderloin est ce que ca craind ?"

tu trouveras plein de réponses sur ce quartier ici, pas la peine de s effrayer, mais faut quand meme le savoir 😏.

Similar discussions

You might also like