Hôtel Venice Beach à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Le quartier de Venice Beach à los Angeles est il aussi malfamé qu'on le dit ?

J'y ai trouvé un hotel très sympa sur la plage de Venice http://www.splendia.com/en/hotel/?hotel_id=34071 avec des tarifs assez élevés .... alors j'ai du mal à admettre que l'endroit soit si mal fréquenté (drogue, tags, saleté, etc ...)

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience récent sur cette partie de la ville ?

Où trouver un hotel sympa en front de mer à Los Angeles ?

Merci
LU Lucho74 ·
je suis allé il y a 5 ans aux USA pour un tour de 3 semaines dans l'ouest que j'ai achevé au Best western jamaica Bay Inn à Marina del rey

Les chambres donnent sur la marina (voir sur google earth) et c'est à deux pas de la vrai plage de Marina et de Venice, de restos sympa (possibilité de louer des vélos pour longer la plage). Va voir le site internet d l'hotel.

Les chambres sont grandes (utile en fin de circuit vu tout ce qu'on a acheté car quand il faut faire les valises on a besoin de place!) et les tarifs raisonnables (pour moi, mais chacun a sa propre notion du raisonnable !)

Enjoy it !
FR Fredtignes Regular ·
Bonjour,

J'étais dans ce quartier en septembre dernier et pas de problème particulier. Je n'ai pas trouvé l'endroit sale en particulier et la plage est belle. Pour les tags, il y en a, mais rien de bien pire que certaines villes chez nous, en tous cas, rien de choquant pour moi. Toutefois il faut être au courant de certaines choses. Tous les guides de voyages ou presque déconseillent de façon formelle de fréquenter les abords de la la plage le soir. C'est un quartier très vivant la journée, mais dès que la nuit tombe, les lieux sont désertés et investit par une population errante. Les boutiques ferment, les taxis s'en vont des abords de la plage et tout devient mort. A l'inverse, Santa Monica reste animé le soir, même si, la plage est à déconseiller également. Voilà, mes informations, peut être que d'autres personnes te donneront d'autres tuyaux, mon expérience a été celle là.

Si tu veux d'autres infos...

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
FR Fredtignes Regular ·
Autre info !!!!

Comme l'indique justement Lucho, j'étais logé moi aussi à Marina Del Rey (10mn à pieds de la plage de Venice), c'est vraiment sympa et beaucoup moins cher qu'à Venice. Regarde sur Expedia l'hôtel Marina International Hôtel !!!

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com

Similar discussions

You might also like