Hôtel à Virginia Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous !!!Nous somme un jeune couple fin vingtaine et nous voulons aller passer nos vacances à virginia beach, ces une première pour nous !!! Alors, quelle hotel est à conseiller, abordable, près de la plage, avec cuisinette ect.. départ 7 juillet . Merci à vous tous !!!😉
CA Carlg ·
Je vous propose le Viking... beau bon pas cher et avec vue sur la mer. http://www.vabeachvacations.com/viking/hotel.html

j'y suis allé l'an passé et j'y retourne cette année.😎
AM Amka ·
Combien coute la semaine pour 4 personnes.

Merci
CA Carlg ·
pour 2 semaines en aout c'est 1400$ pour 2 adultes et 2 enfants avec 2 chambre et une cuisine complète.

Mais tout dépend du moment ou tu pars en voyage. Va voir sur le site internet.
SY Sylga ·
Bonjour,

Mon conjoint et moi, irons en septembre prochain à l'hôtel Surfside Inn. C'est notre premier voyage à Virginia Beach. Quelqu'un a des infos sur cet hôtel ??? C'est un voyage organisé, alors, pas vraiment le choix de l'hôtel. Température en septembre ???

Au plaisir de vous lire.
Sylga
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne connais pas les hôtels de Virginia Beach car nous avons une roulotte/caravane mais nous y sommes allés l'an dernier en septembre et nous avons eu un temps superbe avec en plus beaucoup moins de touristes. Vive voyager en septembre et octobre!
SY Sylga ·
Merci !

Pas beaucoup de touristes, ce sera sûrement idéal pour nous qui sommes dans la cinquantaine !
Sylga
AN Antigua2005 ·
es ce qu'il fait encore chaud la 2 ieme d'octobre et es ce que l'eau est chaude
rechercheur de soleil
SY Sylga ·
Bonjour,

Désolée, je ne peux répondre pour le mois d'octobre puisque nous y sommes allés la 2e semaine de septembre 2008. Nous avons eu plein soleil et des températures variant entre 25 et 32 degrés Celsius. L'eau était également chaude et la plage est super belle et propre. Nous avons beaucoup apprécié notre voyage à Virginia Beach.
Sylga
AN Antigua2005 ·
merci c'est gentil de m'avoir repondu 😉
rechercheur de soleil

Similar discussions

You might also like