Hôtels de l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
sALUT n'ayant pas eu toutes mes infos sur trip advisor, les personnes ayant déjà séjourné dans un des hôtels suivant pourraient-elles me donner leurs avis dans l'éventualité d'un changement ou dans le meilleur des cas une grosse confirmation ? Je voyage seule avec 2 enfants 11 et 15 ans

SFO BEST WESTERN AMERICANIA SANS SOUSH MARKET EL PORTAL CEDAR LODGE EL PORTAL (PRES DE YOSEMITE) FURNACE CREEK INN AND RANCH RESORT DEATH VALLEY FOUR QUEENS HOSTEL FREMONT LV AMERICA'S BEST VALUE INN SUITE TROPIC WILSHIRE GRAN HOTEL LOS ANGELES RED FATHER LODGE GRAND CANYON TUSAYAN

j4Y SERAIS DU 24/07/07 AU 07/08/07

Merci d'avance😉😉😉
familyvaillant
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pour l'hotel de SF, je ne le connais pas, mais le quartier est plus que laid... bon, ok, quand on dort on ne voit rien..

Le cedar lodge est correct, salles de bains vieillotes, enfin dans les kings..

Le four queen est un des premiers hotels de Las Vegas, a été rénové par contre, mais n'a absolument rien d'exceptionnel..J'y ai visité des amis l'année dernière, et par rapport a d'autres sur la même rue, il ne tient pas la route.. mais c'est propre et tout et tout.. ... juste, ça n'a rien a voir avec le grand luxe de Las Vegas😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Le Four Queen's n'est pas genial. Nous y avons dormis en novembre dernier et avons trouve les chambres assez petite et la proprete laissait un peu a desirer dans la salle de bain (c'etais pas vraiment sale mais pas tres net je dirais...). Pas cher mais vraiment moyen et pour le meme prix il y a d'autres hotels beaucoup plus sympas.

Je ne connais pas les autres hotels de ta liste donc je ne peux pas te conseiller.
Audrey
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

J'avais retenu l'hôtel Wilshire à LA pour août prochain et je l'ai finalement annulé pour plusieurs raisons : le prix est certes très intéressant, mais le parking n'étant pas compris, quand tu rajoutes 30$/jour... l'hôtel a l'air très bien (voir site www.wilshiregrand.com), mais situé dans un quartier de bureaux. Une fois que les bureaux sont fermés, le quartier est relativement mort, voire mal fréquenté. en outre, le quartier est vraiment très éloigné des principales attractions de Los Angeles.

Voilà, c'est mon analyse purement personnelle, ce n'est pas une expérience. Pour tous les hôtels tu trouveras des gens satisfaits, d'autres moins ou pas du tout en fonction des priorités de chacun. Sache également que si tu as déjà réservé (notamment par des sites de resa type Expédia ou Hotelclub ou autre...), tu as des frais en cas de changement ou d'annulation.

Bonne réflexion et bons préparatifs.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
FA Familyvailla Regular ·
Salut merci à toi et à Fabienne, et à tous les autres,

mon hôtel à SF est en effet près de Hallidie plaza, par contre je suis super décue pour le Wilshire grand hotel je vais essayer de changer, co naisssez vous d'autres hôtel avec piscines et parking sur LA, dans les 100 euros/personne ? Merci d'avance😉😉😉
familyvaillant
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Désolée, ayant finalement éliminé LA de mon itinéraire, je n'ai pas fait d'autre recherche d'hôtel dans cette ville. Bonne recherche.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Pour Las Végas

2 choix potables.

Le Motel 6 (environ 50$ US en semaine) plus cher les vendredi et samedi environ 80$. A vérifier sur leur site web.

L'Impérial Palace, très bien situé sur le Strip, on ne peut demander mieux côté situation. Prix aux environs de 70 à 90 dépendant de la qualité de la chmabre choisie. Voir leur site web.

Je suis allé au Motel 6 en nov. 2006. Il est à environ 7-8 minutes à pied de la Strip (coin Tropicana) où sont situés le MGM, le New-York et l'Excalibur. C"était propre, chambres petites mais nous étions là seulement pour dormir.

Y retourner je choisirais l'Impérial si le prix ne dépasse pas de 20$ celui du Motel 6.

Bon voyage.
TC Tchootchoo ·
Je fais un voyage dans l'ouest cet été et j'ai également réservé à l'Imperial Palace. Super bien situé au milieu du Strip, avec station de Monorail: chambre double àpd 57 $ fin août. Comme on est à Las Vegas, je me suis dit qu'un peu de luxe (à prix réduit) était permis, et j'y ai donc réservé une chambre 'Luv tub room' à 85 $. C'est une chambre avec jacuzzi! 🙂

Pour notre 2ème nuit, j'ai réservé à Downtown dans le Golden Nugget: 69$ la double.

Au prix du dollar maintenant, ça ne coûte pas cher de s'offrir du luxe! 😎

Similar discussions

You might also like