Intérêt d'un vol de nuit en hélicoptère ou avion à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant un vol de nuit en hélico à las vegas cela en vaut-il la peine ? Par contre j'hésite entre le survol du grand canyon en avion ou en hélico sachant que j'aimerais le faire en fin de journée pour apprécier le coucher de soleil. Merci
MA Maio Regular ·
Bonjour pour l'avoir déja fait , je vous suggère un survol du grand canyon en hélicoptère , en plus en avion selon plusieurs source cela ne serait pas forcément agréable puisque donnerais une sensation de nausée. Nous avons fait ce survol en fin d'après midi ainsi avons pu avoir et le couché de soleil dans le grand canyon et le survol de las vegas au retour en début de soirée . C'est magnifique et ai encore ces souvenirs dans la tête.
EN Envallis Globetrotter ·
J'aimerais avoir votre avis concernant un vol de nuit en hélico à las vegas cela en vaut-il la peine ?

honnêtement, je vois pas un seul instant l'intérêt !!🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Manuzap ·
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Je vais faire l'impasse sur le survol de nuit de las vegas nous verrons une fois sur place. Merci à tous.
ZA Zanique ·
nous avons fait un vol en hélico (par jour de vent 🤪 ) au grand Canyon avec arrêt sur place. Le vol de retour s'est fait au coucher de soleil, c'était fabuleux, puis on a survolé Las Vegas lorsqu'il faisait nuit, c'était grandiose. Alors oui, survoler Las Vegas de nuit, c'est une expérience géniale. vous pouvez faire les deux choses dans le même circuit !!

Par contre, je ne remettrai pas de si tôt les pieds dans un hélico... déjà que prendre l'avion, c'est pas mon truc, mais voler en hélico par jour de vent, plus jamais 🤪🤪 !!! Debleu ce que ça secouait !!! Ma fille était à deux doigts de pleurer, mon mari riait jaune, moi je me cramponait au harnais, la voisine se tenait au genou de son mari et le pilote et fiston se marraient, les bougres ... Pour rentrer, ça c'est mieux passé, j'avais sifflé deux flutes de champagne au "pique-nique" du Grand Canyon ...
Janique http://usa09.canalblog.com/
MA Massimo13 Regular ·
Absolument !!! Vol LV/GC au top ! et vol au-dessus de LV by night trop cher ! 200€TTC en first class+limo................................100$/10min Ya pas photos, pour peu de choisir l'heure de départ la plus tardive possible, ce qu'on a fait et c'est inoubliable !!! et cela combine le vol vers GC et le survol du strip de LV !!!
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !

Similar discussions

You might also like