Itinéraire de deux semaines Los Angeles - Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, voici mon itinéraire du 18/09/08 au 01/10/08, mais j'aurrais besoin de conseils (hotels....)et tous les avis sont les bien venu merci

J1 nice-los angeles location voiture nuit LA(hotel hollywood, beverly hills?) J2 LA universal J3 route pour san francisco nuit (quelle ville?monterey?)a mi chemin J4 arrivée san francisco(restitution voiture?) J5 SF J6 SF J7 SF (reprise voiture)-depart pour Vegas arret yosemite? J8 yosemite-sequoia ? J9 sequoia -death valley J10 death valley-vegas(restitution voiture ?) J11 vegas J12 vegas J13 vegas J14 vegas-nice donc 2 nuits LA 1 nuit monterey? 4 nuits SF 1 nuit yosemite 1 nuit sequoia 1 nuit death valley 3 nuits Veagas voila dites moi se que vous penssez de ce voyage pour le mois de septembre merci
RA Raf66 Regular ·
Salut,

juste une petite remarque qui n'engage que moi, si tu fais le circuit dans ce sens, il vaut peut-être mieux zapper Séquoia et consacrer deux jours à Yosemite (ça fait un peu speed tel que tu le présentes). Tu pourras traverser Yosémite et prendre la 395 pour rejoindre Death Valley.

En ce qui concerne le trajet Los Angeles-Monterey, facilement 6 heures de route si tu veux passer par la route "1".

Pour les hotels: (ça dépend de ton budget)Los Angeles: Hollywood ou Beverly HillsMonterey: cher le week endSan Francisco: privilégier Union Square si tu n'as pas de voiture sur place.

Perso, j'aurais fait la boucle dans le sens suivant:L.A/Las Vegas/Death Valley/Yosemite/Monterey/S.F

Avantages:vols directs aller/retourrestitution de la voiture à la fin de ta première journée à San Francisco.

Inconvénient: si tu veux faire la route "1", c'est pas bon.
RAF

Similar discussions

You might also like