Itinéraire en voiture New York - Los Angeles en une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, apres avoir bien cherché sur le forum je n'est pas trouvé de reponses.

je souhaite faire new york - los angeles en voiture, j'aurais devant moi uniquement au grand maxi 10 jours. quels serait l'itineraire le plus adequat? par quelles grandes villes passer. cb de jour rester a new york et cb a los angeles?

combien couterait la location d'une voiture? est ce que le nb de kilometre est limité?? cb cela me coutera en essence a peu pres?

merci bcp pour vos precisions.
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Drole de voyage... 4500 km en une semaine, c'est près 700 km par jour... Pour le carburant, tu en auras pour environ 300 dollars (à 2.55 $ le gallon).

Comptes au moins 1000 $ de location de voiture.

HE Herikles Globetrotter ·
cb de jour rester a new york et cb a los angeles?

0 à NY, 0 à LA vue la distance (2820mi=4540km mini), tu n'auras pas beaucoup de temps en dehors de la voiture
Les concours photos VF
VF VFviano Regular ·
l'idéal en 15jr ou prendre un vol interieur... a mit chemin ;)
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
DO Dounda ·
ok, mais jai maxi 10 jours, donc quel serais le meilleur itineraire? de ou a ou prendre l'avion ou le train? merci
LI Liltus Regular ·
Bonjour,

Pour un tel voyage, comme dis plus haut, en seulement 10 jours on ne fait que de la route, impossible de passer du temps où que ce soit...

A vrai dire, je ne vois pas bien l'intérêt d'un tel voyage... 😐 Quelles sont tes motivations ? Un road trip c'est sympa, mais si on ne peut profiter de rien sur le trajet, c'est un peu du gâchis à mon sens... Et s'il faut faire une partie en avion par manque de temps, je vois encore moins l'intérêt...

Dis-nous en plus !
VF VFviano Regular ·
salut, beh par exemple tu peut rouler jusque menphis ou saint louis j ene sais pas par ou tu va passer pour voir du paysage la tu rend ta voiture et tu prend l'avion jusque LA pour profiter... sinon comme tout le monde dit tu va faire que rouler rouler rouler rouler
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
DO Dounda ·
Ouai, je pense que pour cette fois ci je vais faire que la cote est, de new york a miami, quest ce que je pourrez voir et ou marreter?
VF VFviano Regular ·
je n'ai jamais fait la cote est en voiture j'ai juste etait a Miami et a NYC
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si je récapitule, tu voudrais en 10 jours maxi sur place : - visiter NYC, - rouler vers Miami et visiter quelques villes en passant...soit 2200km par la côte. - visiter Miami, peut être même la Floride...

Sachant que NYC exige au moins 4 jours pour commencer à apprécier, que Washington en mérite au moins 3, que les villes de la côte genre Savannah ou Charleston méritent au moins une journée chacune.... comment comptes tu résoudre cette équation ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Entiérement d'accord avec toi Jadorry drole d'équation!!!!!!!
ZO Zoolou Veteran ·
Salut dounda, tu devrais revenir sur terre, et utiliser tes 10 jours pour visiter: Boston, New York, longer la côte ¨Atlantic Ocean¨ New Jersey direction Cape May. S'il te reste du temps ??? peut-être Washington. Bon voyage.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
ST Stéphanie77 Regular ·
Je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur la discussion, j'ai cru que c'était une blague. Alors soit on vous a bien fait marcher, pour ceux qui ont répondu, soit il y en a qui n'ont jamais vu une mapmonde de leur vie, pour ceux qui posent des questions dans ce genre. En tous cas çà m'a bien fait sourire, après une journée de boulot c'est déjà pas si mal !
DO Dounda ·
si je pose cette question cest que je connait une personne qui a fait los angeles new york en 5 jours en voiture, cest tout alors allez pas croire que cest une blague.

Cette idee mais venu du fait que j ai lenvi de voyager ds le pays d'est en ouest est que mon emploi du temps ne me permet pas de prendre un mois. cest tout

mais bon, je pense quen fin de compte je ferez ds un 1er temps une partie de la cote est en me concentrant 2-3 jours a new york. et le reste voyager et me dire que je suis passe par tel ville et tel ville.
VA Vazyvite Globetrotter ·
si je pose cette question cest que je connait une personne qui a fait los angeles new york en 5 jours en voiture, cest tout alors allez pas croire que cest une blague. .

Tout est possible mais où est l'intérêt d'aligner des milliers de kms sans rien visiter 😇 Ne me dites pas qu'il a vu autre chose que de l'autoroute avec 4500 bornes sur 5 jours 😕 Et je ne parle pas des frais de drop-off pour la voiture !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DO Dounda ·
c'est quoi les frais de drop-off??
VA Vazyvite Globetrotter ·
Quand tu rends une voiture à un autre endroit que celui où tu l'as prise ... et ici, ça doit douiller un max 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
HE Herikles Globetrotter ·
bon, Dounda, si tu veux absolument y aller, limite-toi à une région. 10 jours dans la voiture, c'est franchement dommage.

1-est "urbain": Washington 2j, New York 4j, Boston 2j, + 1j entre chaque 2-l'ouest: Las Vegas, Death Valley, Yosemite, San Francisco 3-l'ouest bis: Las Vegas, Page, Monument Valley, Grand Canyon, Las Vegas

avec un des 3 circuits, tu auras déjà vu de quoi te laisser des super souvenirs sans (trop) courir
Les concours photos VF
DO Dounda ·
MERCI pour ta reponse je vais my pencher

Similar discussions

You might also like