Avis sur itinéraire de Los Angeles vers Palm Springs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Nous finalisons notre circuit aux USA pour le mois d'Août et j'hésite entre deux itinéraires :

- De Los Angeles passage par PALM SPRINGS (1 nuit) puis direction WILLIAMS - Routes 10 et 95 (1nuit) - et GC (1nuit) . La route est-elle plus difficile étant donné que nous traversons le désert - La région vaut-elle le détour ?

- Ou bien de LA aller directement à WILLIAMS (1 nuit) par la route 40 puis GC (2 nuits)???

Merci beaucoup de vos conseils.

😉
stéphanie
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

je choisi l'option 2.

A+ Dom
PO Pouic77 ·
Salut Dom,

Merci pour ta réponse, mais pourrais tu m'expliquer la raison de ton choix. Est-ce pour la route qui est plus rapide ? PALM SPRINGS ne vaut pas le détour ? L'itinéraire entre P.SPRINGS et WILLIAMS est-il difficile (longue et sans intérêt) ? 🤪

A+
stéphanie
RG RG61 ·
C'est chacun selon ses gouts mais de mon coté j'ai trouvé jolie la ville de Palm Spring . Les centaines d'eoliennes ainsi que le "Aerial Tramway".

La route pour rejoindre Williams peut paraitre a certain moment sans interet mais j'ai remonté jusqua la route 66 et Oatman . En gros ce fut en mon sens une journee de route quand meme agreable.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui Palm Spring et ses environs est très joli ça vaut la visite. Pour ceux que ça intéresse, il y a un musée d'avions de la deuxième guerre mondiale. Ce musée serais un des plus fournis d'avions anciens, au monde. J'ai eu l'occasion de le visiter.

Il y a des plantations de dattes à Indio, tout près de Palm Spring. Par contre en avril il fera extrêmement chaud, c'est le désert.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DR Drazen Veteran ·
Nous avions fait le choix 1 en septembre 2011. Nous avons bien aimé notre petite halte à Palm Springs. Au choix: le Palmsprings Aerial, réellement imprésionnant, qui vous emmène aux portes d'un joli parc dans la montagne, le Joshua Tree National Park avec ses célèbres Yuka... Je me souviens qu'en été, le prix dees chambres et 2 à 3 fois moins cher que le reste de l'année car il fait trop chaud pour les autochtones...Prendre un hotel ou guest house avec piscine; Le Ramada est un trés bon choix pour une cinquantaine de dollars. Plus d'infos sur cette étapes sur mon site: http://www.jeromecitytrip.com/USA1.htm
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
IT Itat Globetrotter ·
Nous avions fait le choix 1 en septembre 2011.

Salut

Tu voyages dans le temps? 😏 😉
PR Prpoub ·
Salut,

je choisi l'option 2.

A+ Dom

bonjour l'option 2 me semble egalement sympa, prochainement j'aimerais faire :

LAX-SAN DIEGO-PALM SPRING-LAS VEGAS

comment se faire palm springs las vegas et y a t'il des trucs sympa a voir sur le trajet ? hormis les joshua tree 😛
Forum dédié au scooter 3 et 4 roues (Piaggio, Quadro, Adiva, Peugeot, ...) sur www.3et4roues.fr

Similar discussions

You might also like