Itinéraire pour visiter les parcs sur la route San Francisco-Las Vegas-Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, je voudrais faire un road trip avec des amis l'année prochaine de san franscisco à los angeles passant part las vegas, je voudrais faire tous les parks nationaux sur le chemin tous en passant part monument valley et l'utha 🤪 alors si quelqu'un peut me donner un exemple de parcourt en voiture je prevois 3 semaines maxi à un prix mini à part vegas ( je compte retourné au flamingo 2-3 jours ) donc esayer 3 - 4 jours s.franscisco 2 jours dans un park etc ... si quelqu'un a dejas fais un parcourt similaire... ( je devrais avoir pas mal de monde 😏 ) salut
http://steph666fr.canalblog.com/
ML Mlaurent1 Veteran ·
bonjour, je voudrais faire un road trip avec des amis l'année prochaine de san franscisco à los angeles passant part las vegas, je voudrais faire tous les parks nationaux sur le chemin tous en passant part monument valley et l'utha 🤪 alors si quelqu'un peut me donner un exemple de parcourt en voiture je prevois 3 semaines maxi à un prix mini à part vegas ( je compte retourné au flamingo 2-3 jours ) donc esayer 3 - 4 jours s.franscisco 2 jours dans un park etc ... si quelqu'un a dejas fais un parcourt similaire... ( je devrais avoir pas mal de monde 😏 ) salut

Fais une petite recherche sur le forum et tu vas trouver quantité de parcours disséqués dans tous les sens par les forumeurs. Ensuite, organise toi-même un parcours en fonction de ce que tu as lu et reviens nous le soumettre. On se fera un plaisir de le décortiquer 😛
TO Tokala Globetrotter ·
même réponse que mlaurent1 😛

pour rajouter quelque chose, n'oublie pas que les distance sont longue, et que les parcs dont tu parles (monument valley par exemple) ne sont pas du tout sur ton chemin...

moi je te conseille du camping dans le Yosemite National Park (en semaine, évite le weekend et les beaufs américains...). Paysage magnifique, tu peux y rester plusieurs jorus sans problème si tu aimes la rando ou les petite ballades...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
BE Benm ·
Bonjour,

Je sais que c'est une réponse tardive (même très tardive ) mais comme ça peut servir à d'autre. Nous sommes en plein road trip et nous mettons notre site tous les jours à jour. Nous avons atterrie à Los Angeles, après malubu, hollywood, Venice Beach... direction Grand Cayon, Williams, Las Vegas, Death Valley, Bodi, Yosemith Park, Bodega Bay, Sacramento, San Francisco, Oakland...

Voilà le super site 😉 : http://surlaroute.by-leon.com

Je pense que c'est assez complet pour informer les potentiels aventuriers ! n'hésitez pas nous contacter pour des infos complémentaires

++

BBB
"La route, c'est la vie" jack kerouac

Similar discussions

You might also like