Jouer de la musique dans un bar en Californie, Nevada et Nouveau-Mexique et être mineur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

J'aurais quelques question concernant la loi en Californie, Nevada et nouveau Mexique.

Je fait partie d'un groupe de musique et nous partons pour le mois d’août en Californie jouer dans des bar pendant 2 semaines pour la première partie d'un groupe de San Diego ( the plastic revolution ). Le seul problème et que le chanteur du groupe de la bas ne peut pas nous affirmer qu'il est légal ou pas de renter dans les bar en étant mineur ..

Donc, es ce quand étant mineur on peut entrer dans un bar non pas pour consommer de l'alcool mais pour jouer de la musique ? J'ai chercher sur plein de site et juste la restriction sur l'alcool est indiqué :s

Merci, Baptiste.
PO Pong Globetrotter ·
Bonsoir Baptiste, J'aimerais pouvoir te renseigner plus précisément, mais je peux déjà t'avertir d'être TRÈS prudent à l'entrée des villes, surtout si il y a un pont... Alors préviens le chauffeur du groupe de ralentir et de bien respecter les limitations de vitesse ! 😇 (ça évitera de futurs discussions sans fin sur le Forum 😉) Sinon, tu aurais un lien vers une vidéo de votre groupe ?
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
ET Etrefal Globetrotter ·
Fort probablement interdit pour les moins de 18, 19 ou même 21 ans selon l'état. 🙁
Etrefal

Similar discussions

You might also like