Une journée et demie à Los Angeles et San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YP
Bonjour à tous Je fais l'auto tour avec "Transat vacances" et je passe une journée et demie à Los Angeles et San Francisco, c'est très trés court!!! Que faut-il visiter en priorité dans chacune de ces deux villes? Quels conseils donner pour une première visite aux USA? Merci d'avance pour vos éventuels conseils.
SA Samisa2912 Regular ·
Salut,

l'auto tour avec "Transat vacances" : c quoi ca ?

🙂
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour Henry

Effectivement cela fait peu

Pour SF

Evidement le Downton (centre ville) autour d'union square de là tu es deux pas si l'on peu dire de Chinatown Ensuite prendre le cable-car pour aller sur Fisherman's (l'ancien port) Un petit tour en bateau pour passer sous le golden gate et la journée sera bien remplie

Sur LA

Hollywood Bd est incontournable Beverly hills pour les maisons de stars puis Malibu ou long beach et là aussi compte tenu des distances il y a de quoi faire Et enfin mickey à Disneyland si le coeur t'en dit

Bon après midi
Jean-Marie
YP Ypsilon ·
Merci pour ta réponse. Pas trop fan de Mickey, le reste semble de bon aloi. Salut
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

C'est vrai que c'est très light un jour et demi dans ces deux villes aussi charmeuses qu'opposées.

A L.A. j'oublierais les parcs, pas assez de temps pour la visite. Je te conseillerais de faire une virée en voiture et de visiter les coins les plus touristiques des alentours de la cité des anges: Hollywood blvd, Sunset blvd, Beverly Hills, Santa Monica, Venice Beach, Downtown et pour bien finir la journée, un coucher de soleil baignant sur L.A. depuis le Griffith Park.

A S.F., la ville en elle-même, le Golden Gate Bridge, Pier 39, la Lombard Street et si possibilité, terminer la journée à Alcatraz.

Ce sera des visites au pas de course, mais autant voir un maximum de choses si on en a la possibilité.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
YP Ypsilon ·
merci beaucoup pour ces conseils, c'est mon premier voyage aux US, je me doute que ça va être dense!!!!!! Salut

Similar discussions

You might also like