Kitt Peak National Observatory en Arizona?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut bien!

Quelqu'un est déjà allé le visiter? Ce sera notre 2e voyage en Arizona cet été........ nous ferons un petit saut à white sands et carlsbad pour finir notre séjour à Tucson pour faire équitation dans le désert, visite du parc saguaro, golf et une journée à riennnnnnnnn faire sur le bord de la piscine.

J'aimerais aller faire un tour là=bas , apparemment c'est l'endroit ou il y a le plus grand nombre de téléscope au monde, c'est situé à 2 096 mètres d'altitude dans les Quinlan Mountains au sud de Tucson.

Bref on ne connait pas grand chose à l'astronomie à part être émerveillé par un beau ciel étoilé, mes enfants on 7 et 9 ans et ne comprennent pas beaucoup l'anglais sauf pour la politesse et usage.

Je crois qu'il en coûte une quanrantaine de dollards pour assiter à une observation le soir, mais à ce prix si ils ne comprennent rien c'est pas si extra. Je ne sais pas si le jour il y aurait moyen de visiter un de ces 22 téléscopes........ à la limite on stationnera l'auto et on regardera nous même le ciel par nous même en haut du kitt peak:Lollll

Des idées des suggestions?

ou j'oublie l'idée?
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
MA Mayflower Regular ·
bonjour,

au S/O de Tucson. Qqs infos sur: http://www.noao.edu/outreach/kpoutreach.html

Bon séjour
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com

Similar discussions

You might also like