Las Vegas pour mineur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

Je relance un sujet car quelques questions n'ont pas trouvé de réponses ou que mes questions sont autres.

Je pars à Las Vegas dans un mois avec ma soeur. J'ai 19 ans et elle 16. Je pars du 24oct et rentre le 04nov. Je passe la première semaine ( jusqu'au 30 ) en sa compagnie puis quelque jours seul. Elle va faire un trek à cheval. Et moi je serai libre. Mes premières questions sont: que puis-je faire ? Je ne compte pas rester à Vegas me sachant mineur pendant 10 jours ! J'adore partir seul mais où et sous quelles conditions, j'ai pensé à la Death Valley, d'autant plus qu'il ne fait pas si chaud à cette période a priori... Bref si vous avez des tuyaux pour une excursion de 5 jours à faire, quitte à aller à Los Angeles.

Puis je me demander aussi si il ne me fallait une permission de mes parents pour pouvoir voyager avec ma soeur. Sachant que je serai comme son tuteur pendant une semaine ? De plus puis-je payer et dormir dans un hotel, seul ou avec ma soeur à Las Vegas alors que je n'ai que 19 ans ?

Cordialement Tom.
NI Nikky Globetrotter ·
Mes premières questions sont: que puis-je faire ? Je ne compte pas rester à Vegas me sachant mineur pendant 10 jours !

Pourquoi dis tu que tu es mineure à 19 ans? l'âge de la majorité dans le Nevada est 18 ans!

Pour l'alcool, il faut avoir 21 ans pour en acheter et en consommer mais il ne s'agit pas de l'âge de majorité civile! 😛 Aussi, 10 jours à Vegas c'est un peu trop, c'est relativement petit comme ville.

Pour les hôtels, certains établissement ne louent qu'à 21 ans et +, mais pas tous...voir leur politique sur leur site web à ce sujet.

Ton problème sera surtout pour la location d'une voiture...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PO Pong Globetrotter ·
Bonsoir, Cette auberge de jeunesse propose pas mal de sorties, avec et pour des jeunes : http://www.lasvegashostel.net/lv/calendar.html?lang=10&h=2 En plus les prix sont imbattables ! Enjoy ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
VA VasBud ·
Bonjour,

quelques réponses pèle-mèle de mon coté :

permission parentale : je ne sais pas si c'est obligatoire, mais ça peut être très utile lors du passage de la police aux frontières aux US. En effet, l'agent de police est libre de refuser l'entrée à toute personne aux US (même si vous avez un ESTA et/ou visa valide) s'il estime qu'il peut y avoir un problème. Donc pour éviter d'expliquer à l'agent de police pourquoi une mineure voyage sans ses parents, faites une autorisation (en anglais idéalement:-)

pour les excursions de plusieurs jours l'idéal c'est soit Death Valley (1-2j), soit Grand Canyon (2-3j). Pour Death Valley voiture obligatoire, pour Grand Canyon des excursions bus (dans la journée) ou train (sur plusieurs jours) existent mais sont plus chères que la voiture. Mais en effet, louer un voiture qd tu as -21 ans est très difficile aux US (oublie les grandes agences).

Sinon, si tu peux toujours partir 3,4 jours à San Francisco (mieux que LA) ou Los Angeles en avion, en cherchant un peu tu pourras trouver des billets pas très chers (à partir de 80-90 euros AR selon les dates)

Similar discussions

You might also like