Las Vegas et ses alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Que me conseillez-vous ? Partant de Los angeles le lundi matin 8 octobre en direction de Las vegas, nous y passons la nuit puis mardi 9 octobre nous partons pour Bryce Canyon, nous avons deux jours devant nous faut-il rester 2 jours à Bryce Canyon pour bien en profiter ou bien voir un autre parc Zion par exemple. Nous ne souhaitons faire le grand canyon (trop loin). En ce qui concerne les hôtels au niveau qualité/prix que nous conseillez-vous ? Le mercredi 11 octobre au soir nous repartons sur Las Vegas. Le jeudi 12 octobre nous traversons la vallée de la mort en direction du Parc Yosemite, on pense le faire en une journée vu la distance mais ne savons pas où passer la nuit ? Merci d'avance pour votre aide. Martine
Martine et Pépito
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je crois que les hotels sont fermes en ete dans la Death Valley (la saison est en hiver/printemps) donc traversez la au plus vite et reservez qque chose dans la prochaine ville sur la route.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Matei Regular ·
Bonjour, je passerai 2 jours au bryce canyon, c'est une merveille !!! las vegas yosemite en une journée c'est enooorme...Le grand canyon, pour nous il ne vaut le coup que si on y passe du temps a descendre avec une tente, faire de longs trails, y passer qq jours, sinon, on reste un peu comme devant un tres beau tableau, sans plus. Pour les hotels je ne peux pas t'aider car nous voyageons avec notre camping car. Apres la valée de la mort nous avons remonté les sequoia a travers la national forest et le national parc. Sublime ! bon voyage
www.despetitspasparciparla.com
VA Vazyvite Globetrotter ·
Les hôtels de DV ne sont pas fermés l'été, le Furnace Creek Ranch en plein milieu est bien ouvert.

Sinon, en sortant de DV par Lone Pine où il y a une dizaine de motels, tu en trouveras un peu partout ensuite en remontant sur Yosemite donc en Octobre, autant ne rien prévoir et faire en fonction de l'horaire et du temps que vous passerez à visiter DV. Il y aura de la place partout sans doute 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TI Tine33 Regular ·
bonjour et merci pour vos conseils . Je pense effectivement zapper le grand canyon et rester deux jours sur bryce canyon. Si je veux faire sequoia parc et yosemite parc en partance de las vegas pour finir mon séjour ensuite à san francisco. Faut-il obligatoirement passer par la vallée de la mort ? Sur combien de jours cette étape peut elle se faire avec un rythme non soutenu. Merci Martine
Martine et Pépito

Similar discussions

You might also like