Liaison en ferry entre Long Island (New York) et Newport (Rhode Island)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il suffisamment la région pour me renseigner : je souhaiterais savoir s'il existe en été des connexions en ferry (et prenant les voitures) reliant Montauk (ou du moins la pointe de Long Island) à la ville de Newport sur la continent ? Si non, savez-vous comment faire pour rejoindre Newport sans repasser par "l'embouchure" de Long Island ? prendre le ferry jusqu'à New London et de là rejoindre Newport serait-elle la seule solution ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Christine
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Non, pas de ferry pour les voitures de Long Island a Newport. On peut prendre le ferry de Orient Point a New London.

https://www.longislandferry.com/Default.asp
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Merci pour cette info qui vient confirmer ce que je soupçonnais, et aussi pour le lien. Christine
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a aussi le ferry entre Montauk et Block Island, RI puis un autre ferry de Block Island vers Newport.

Block Island est très intéressante à visiter.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Il y a aussi le ferry entre Montauk et Block Island, RI puis un autre ferry de Block Island vers Newport.

Block Island est très intéressante à visiter. Oui, mais le ferry entre Montauk et Block Island n'accepte pas les voitures.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Merci beaucoup Aquilegia.
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Désolée pour mon retard à répondre à ton message que je n'avais pas vu... La liaison Montauk/newport via Block island est faisable avec voiture (indispensable dans mon cas) ? Il faut que je vois ça de plus près parce que sinon, ce serait très intéressant pour nous. Merci donc pour cette suggestion Christine
ES Esethi Veteran ·
Re... Je viens de voir la réponse d'Aquilegia : c'est bien ce que je redoutais, impossible de passer avec une voiture... tant pis... on fera par New London

Similar discussions

You might also like