Lieux incontournables à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous

Nous partons en Mai 2012 une dizaine de jours dans la province d Orlando avec notre fils de 20 mois Nous avons décidés de louer une villa dans un golf au sud ouest d Orlando, afin d avoir un cadre dépaysant et verdoyant pour nos vacances.... meme si cela, au final, nous eloigne un peu de tout.

Nous souhaitons cependant bouger un peu de la villa, sachant que nous sommes situés à "Southern Dunes", nous prevoyons, afin de ne pas faire trop de route par jour :Une journée au parc Disney, c est a 30 minutesUne journée au Premium Outlet Orlando....egalement a 30 minutesUne journée a Cap Canaveral, avec Cocoa Beach ( 1h30 de route)Une journée St Petersbourg avec St pete BeachPeut etre une journée Daytona Beach ( 1H45 de route)Voila, nous allons arriver par miami, donc, nous remonterons sur Orlando en 2 jours par la cote, avec la premiere nuit, jour de notre arrivée sur Miami. le 2éme jour, on remonte apres visite eclair de Miami pour dormir le soir sur West Palm Beach Au lendemain, on continue notre ascension direction Southern Dunes.

Merci a vous tous, cher(e)s voyageurs, de me donner des idées d endroit a ne pas manquer.... et réalisable sur notre parcours et environnement. Le sud de la floride, cela sera pour un autre voyage...quand le petit sera plus grand !

bien a vous caroline
LE Lemag Regular ·
Je ne pars qu'en avril 2012 donc ce que je vais t'indiqué n'est que des "prévisions" me concernant (sachant que je vais pas tout faire 😉): A Orlando (et ses alentours) il y a beaucoup de parcs d'attractions : tu cites Disney mais saches qu'il y a 4 parcs Disney (Epcot, Animal Kingdom, Magic Kingdom et Hollywood Studio) + 2 parcs aquatiques (Typhoon Lagoon et Blizzard Beach). Tu as aussi les Universals Studios + Island Of Adventure, Discovery Cove (pour la nage avec les dauphins), SeaWorld + Aquatica (son parc aquatique). Tu peux aussi aller te balader à Downtown Disney. A Kissimmee, il y a 1 exposition de voitures anciennes tous les samedis soirs (jours à confirmer car j'ai un doute avec le vendredi). A Tampa, tu as Bush Garden. J'en oublie sûrement mais ce sont les essentiels.
SU Suedois Globetrotter ·
J'ai eu le plaisir de '' faire '' les States...

Pour ma part, une seule adresse sur Orlando : '' Universals Studios '' , deux jours complet et encore trop courts !! Ne pas manquer le bistrot dédié à Elvis 😉😉😉
NA Nathades Regular ·
Bonjour

Vu l'age de ton fils je pense qu'Animal Kingdom pourrait lui plaire. Il y verra des animaux et généralement ils adorent 😎 Tu as aussi Sea World, aquarium géant, avec plein de spectacles (dauphins, orques, otaries) Vas faire un tour sur les sites web de tous ces parcs pour te faire une idée plus précise.
Nathalie L'honnêteté, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit 😉
BA Bahia033 Regular ·
bonjour et merci à vous pour vos commentaires

j avoue que nous sommes un peu perdu, il y a tellement de parc, tellement d attractions, que nous ne savons pas oar quel bout commencer ! 😉 par contre, je recherche aussi des entrées pour les parcs, mais en VIP, cela existe non?? uniquement pour universal ou pour tous les parcs? sachant que nous prévoyons juste une journée, autant ne pas la passer à faire la queue cela déterminera notre choix...c'est certain

encore merci pour vos commentaires
VI Virginath Globetrotter ·
par contre, je recherche aussi des entrées pour les parcs, mais en VIP, cela existe non?? uniquement pour universal ou pour tous les parcs?

Ca existe pour Universal et pour Sea World, pas pour Disney, où c'est le système de Fast Pass.
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
CA Caussat Globetrotter ·
Effectivement, Animal Kingdom et Seawold peuvent être bien avec un petit bout. Si vous choisissez quand même de faire des attractions l'un sans l'autre (l'autre gardant votre chère tête blonde), un truc tout bête peut être de prendre des talky-walky (30 euros chez Li.l, la promo revient régulièrement !) pour pouvoir se retrouver facilement sans dépenser une fortune en tel portable. Il y a aussi à Kissimmee la boutique M&M's pour ramener plein de petites babioles comme cadeau ! Nous faisons un "tabac" à chaque fois !

Je ne suis pas sûr qu'une journée à St Pete Beach (nous adorons!!!!!!! ... et y retournons 15 jours l'an prochain) soit impérative. L'intérêt c'est le farnient et la plage. Si vous avez une piscine dans votre complexe, ça peut compenser. Par contre, c'est sûr qu'en mai on s'y baigne dans une eau bien chaude. Si vous y allez, ne rater pas le musée Dali
AC Actua31770 ·
Bonsoir,

Savez-vous si les hôtels proposés dans le Parc de Disney à Orlando proposent des avantages à ses clients, c'est-à-dire des remises sur les tickets, des passes pour accéder plus rapidement aux attractions, etc...?

Merci de vos réponses!

ML

Similar discussions

You might also like