Lignes de bus et prix pour Miami Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Je ne trouve plus un lien fiable qui me permets d'obtenir toutes les lignes de bus ainsi que le prix de ceux-ci à Miami Beach... car mon hôtel est loin du centre. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.co.miami-dade.fl.us/transit/

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TO Totoret ·
Merci jjlasne, Cependant je ne trouve plus les numéros de bus que j'avais empruntés lors de ma dernière visite en 2008. C'est la raison de ma demande d'aide. Y a-t-il eu des modifications si importantes ? Je vais loger à l'hôtel Dezerland. Je besoin de connaître le numéros des bus pour aller au centre ville (11 km) et en revenir. Ainsi que ceux des bus pour aller à l'aéroport depuis l'hôtel ci-dessus cité. Or, rien ne correspond à ce que ma mémoire puisse me restituer. Si, par hasard, quelqu'un peut m'aider... Evidemment je pourrais toujours demander une fois à l'hôtel...mais je préfère toujours connaître les détails avant... et non pas après. Par avance, MERCI.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Essaie de demander a l' hotel lui-meme. Ils devraient savoir.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like