Lignes de bus dans l'état de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut à tous les membres du forum :)

Cet été je vais faire un stage de 2 mois dans l'état de New York, dans l'entreprise IBM.

Je projette de me loger sur New York City et prendre le train qui va en banlieue avec le service MTA Metro-North Railroad, je me suis renseigné sur ce service qui semble bien fonctionner et ne pas prendre plus de 45 minutes jusqu'à Manhattan.

Seulement l'entreprise ne se trouve pas à une distance faisable à pieds de cette ligne de train (stations visées : Hawthorne, Valhalla, North White plains ou White plains). Je voulais donc vous demander si quelqu'un pourrait m'apporter des informations sur les lignes de bus sur White Plains et Armonk s'il vous plaît ? J'ai trouvé des informations sur l'entreprise bee-line mais je peine un peu à tout comprendre.

L'adresse que je souhaite rejoindre pour IBM est : IBM, 1 New Orchard Road, Armonk, NY 10504, United States Et comme je vous l'ai dit le point de départ en bas serait une des stations de la ligne de train : Hawthorne, Valhalla, North White plains ou White plains. White Plains de préférence qui propose des trains express.

Merci beaucoup d'avance à qui pourra m'apporter des informations supplémentaires.

Cordialement Bruce :)
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

C'est pas à côté. 🤪 Il te faut prendre la ligne 12, qui doit passer pas loin d'IBM et rejoint White Plains.

🙂
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like