Limousine à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous et à toutes. J'hésite entre differentes compagnies pour un transfert en limousine entre jfk et mon hotel. NYTOPLIMO NYLIMOCOACH JFK AIRPORT TRANSPORTATION NYCLIMOUSINE

Est-ce que quelq'un à déja utilisé leurs services?

Merci d'avance pour vos réponses
RO Roussillon Veteran ·
LIMOUSINE à NY...... Quelqu'un me demande????
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
KA Kattty Veteran ·
bonjour Nicolas, bonjour à tous,

je prépare à mon tour mon voyage a new york avec mon filleul pour juillet 2012.

je veux lui faire la surprise du transfert en strech limousine entre l'aéroport et l'hotel à Manhattan. le coté " chauffeur avec panneau d'accueil et voiture à rallonge " ... et voir sa surprise dans ses yeux !!

quelle socitété de limousine avez vous utilisé ? qulle société pouvez vous recommander ?

quels sont les tarifs actuels approx entre Newark et Time square pour une strech limo de 6 place ( nous ne sommes que 2 pas besoin de la super longue !! ) ?
Katty
VA Vazyvite Globetrotter ·
http://nyclimousine.com/

Voilà le type de forfait par exemple
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KA Kattty Veteran ·
merci
Katty
MJ Mjlavadrouil Regular ·
bonjour !j'avais choisi Carmelimo il y a 2 ans à NY , 45$ le trajet de JFK à Manhattan c'est une super idée d'arriver comme çà et st surprise garantie!
mj la vadrouille
TL TL972 Regular ·
45$ ??? Ca revient moins cher que le taxi ça !
MJ Mjlavadrouil Regular ·
oui et c'était pourboire compris!au retour de l'hotel près des Nations Unies à JFK en taxi c'était 48$ sans le pourboire!
mj la vadrouille
ST Stephaneso ·
Bonjour,

J'ai utilisé les services de nyclimousine en novembre 2011.

J'ai été déçu par :

- l'attente au terminal : j'avais prévu une marge entre l'atterrissage, l'immigration et les bagages (45 min je crois). A la sortie du terminal, la limousine n'était pas là.😠 J'ai dû appeler l'agence et la limousine est arrivée plus d'une demie-heure après mon appel. Le chauffeur arrive, la voiture était garée sur un parking à 200 / 300 mètres plus loin : selon lui aéroport trop grand, trop de terminaux, donc pas facile comme métier...🤪 Il ne lui est même pas venu à l'idée de nous aider à porter (faire rouler) nos bagages.

- la voiture : au lieu d'une stretch limousine (budget) nous avons eu droit à une limousine🙂 Il s'agissait d'une limousine Chrysler 300c et non d'une limousine classique (Lincoln je crois) Elle ne semblait pas toute jeune: çà couinait un peu et l'autoradio ne fonctionnait pas Résulltat, le chauffeur a passé tout le trajet à téléphoner, et malgré la séparation j'ai trouvé que l'on entendait un peu trop sa conversation.

- le trajet : à la réservation, j'avais demandé une arrivée par le Brookyn bridge pour profiter de la vue. Il m'avait été repondu pas de soucis, c'est vous le client. Mon erreur, ne pas l'avoir redemandé au chauffeur. Résultat on est arrivé à manhattan par le Queens tunnel 😕

- le chauffeur : peu loquace A sa décharge, entre le vol et le décalage horaire on ne l'était peut être pas trop non plus...

- le prix et les conditions de paiement : Une fois arrivée, il faut sortir vite et vite et régler Il m'a demandé combien était le prix indiqué sur ma réservation et de le lui montrer avant de le régler😐 Comme je trainais un peu à retrouver ma monnaie (pas habitué à manier des dollars), il m'a demandé d'une façon directive d'ajouter le montant du péage et son pourboire "c'est x dollars" : il a sûrement craint que j'oublie de le récompenser pour sa disponibilité et sa prévenance. J'ai finalement payé par CB, il a pris l'empreinte à la sauvage sur le capot avec un crayon en frottant le dessus de ma carte sur le mail de réservation que je lui avais tendu, pas très classe pour un service limousine.

Malgré ces regrets et déception, je trouve que l'arrivée en limousine est quand même quelque chose de sympa à faire :

- arrivée originale, - dépose devant l'hôtel, - découvrir ces véhicules que l'on croise ensuite dans nos périgrinations à pieds.

Si c'était à refaire: OUI et OUI Vraisemblablement avec une autre compagnie
TL TL972 Regular ·
Et tu as payé combien ? Tu ne le dis pas...
ST Stephaneso ·
Le prix annoncé sur le site avec de mémoire 20$ pour le tips et le péage

Similar discussions

You might also like