Etats-Unis: livre sur la formation des parcs du sud-ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, Merci de m'indiquer le titre d'un livre ou d'un fascicule (digeste) sur la formation des parcs américains Véronique
L'espace, c'est le luxe absolu
CH Chelly Regular ·
tu peux acheter le guide gallimard "le grand guide des parcs de l'ouest américain", bibliothèque du voyageur.

Comme c'est un guide, c'est assez "digeste".

Tu y trouveras une introduction :l'esprit des parcspionniers et protecteurspetite histoire géologiquela florela faune, les sports de plein airles rangersPuis les itinéraires et les parcs
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda
PR Prahaut Regular ·
Merci pour ta réponse, En fait, je l'ai déjà et le trouve très bien. Je souhaitais quelque chose de plus précis en géologie. Avec internet, j'arrive à trouver des éléments interéssants. Nous planifions ce voyage en mai 2011 sur trois semaines (las vegas Zion bryce capitol reef arches canyonland mesa verde monument valley grand Canyon las vegas) 2 ou 3 nuits dans chaque parcs pour randonner et phtographier. Je prends toute information et conseil en dehors des sentiers battus...... Prat haut
L'espace, c'est le luxe absolu

Similar discussions

You might also like