Location en Floride pour l'hiver 2007/2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Je voudrais faire un séjour en Floride pour l'hiver 2007/2008. Je recherche une location soit en maison, soit en appartement pour deux personnes, entre Miami, Fort Lauderdale, Hallandale ....dans le genre très propre et pas trop loin de la mer.😎 Est-ce qu'il y aurait un membre du Forum qui pourrait me conseiller ? Merci.
Vis chaque journée comme si c'était la dernière !
KI Kinedecalas ·
Bonjour, nous partons le 21/4 à Fort Lauderdale et nous avons loué une petite villa dans une résidence de vacances qui s'appelle "Royal Flamingo Villas", ça parait très bien et pas très cher, je l'ai loué par l'intermédiaire d'un ami qui vit là-bas.Tu peux trouver le site sur google, il est très clair et complet. A+
La nature est belle, puissent nos arrières, arrières, arrières ...petits enfants le dire aussi!
PT Pthcar23 ·
Bonjour,

Merci de votre message, j'ai été voir le site et cela me parait très bien. Comme nous sommes du Québec, j'ai écris pour avoir les tarifs pour mars 2008 ! Nous pensons aller en Floride cette année pour une semaine, juste pour concrétiser la réservation, nous cherchons en ce moment un hotel ! Si vous désirez des renseignements sur Cuba, la République Dominicaine ou le Québec, je pourrais vous aider.

A bientôt de vous lire.

Pierre. Voici mon E-mail perso. www.pierrethevenin@videotron.ca
Vis chaque journée comme si c'était la dernière !
KI Kinedecalas ·
Merci pour l'offre, je suis d��jà allé dans ces 3 pays mais le Quebec ça remonte à quelques années et je pense que j'y retournerai car j'ai vraiment adoré ces grands espaces et les gens qui y vivent.J'espère que vous n'avez pas trop froid car chez nous l'hiver fait un retour innatendu avec mistral(c'est le vent de la vallée du rhône) qui est glacial. A+
La nature est belle, puissent nos arrières, arrières, arrières ...petits enfants le dire aussi!
AE Aes04adsl ·
Bonjour, Je viens de réserver une villa entre miami et fort lauderdale pour janvier 2008. La personne qui loue, Agnès Laplanche, est très serviable car elle m'a déjà renseigné gentiment sur pas mal de choses. D'après les photos qu'elle m'a fait parvenir et la vue sur google earth c'est dans un quartier calme. En plus c'est une française ce qui est commode pour communiquer. Pour plus de renseignements tu peux regarder son annonce sur annoncemail.com annonce n°6863. Je l'ai d'abord contacté par téléphone car avec ma freebox le téléphone vers les USA est compris. Tu peux lui dire que c'est la personne qui a réservé du 19 au 26 janvier 2008. 😎
Fred
CO Coljean ·
Bonjour,

J'ai vu que vous recherchiez quelque chose à louer en Floride. J'aimerais savoir si vous avez trouvé. Moi aussi, je cherche quelque chose à louer durant le mois d'avril. Nous sommes 5 personnes (adultes) et nous voudrions quelque chose près de la mer.

Par les années passées, nous avons loué une maison mobile à Hutchinson Island qui se trouve entre Fort Pierce et Vero Beach et nous avons été très satisfaits. Malheureusement, les gens de qui on louait sont décédés l'an passé.

Si jamais vous avez des sites internet à me proposer, j'apprécierais beaucoup.

Merci de votre collaboration et bonne fin de journée!

Colette 😉
Colette =:o)
GO Gondolier26 ·
bonjour je cherche moi-aussi à louer en Floride pour juillet, je croyais avoir trouvé mais aprés avoir payé, plus de nouvelles: la personne s'appelle Helene Custer, le paiement se fait dans une agence en Espagne, ATTENTION!!! ARNAQUE!!!
gondolier26
MA Magicfl ·
Il n'y a rien a faire au bord de l'atlantique en hiver, mer trop froide, vent, ou alors il ne faut pas oublier la doudoune et le bonnet, si vous voulez passer 1 ou 2 semaine top loin du froid, louer une villa ou un condo avec piscine chauffée a Orlando, secteur Disney, allez sur le site magicflvacation.com certaines villa avec TV satellite Français star choice, et vous serez accueillis en Francais par des Frenchy. Sun and Fun garantie et les loc. sont 30 a 40% moins couteuse qu'a Fort Lauderdale. Bon séjour !!!

Similar discussions

You might also like