Location de mini van impossible (Bozeman - Las Vegas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour , Je finalise notre prochain voyage dans l'ouest américain (le 3ème aux USA )et je me heurte à un problème auquel nous n'avons jamais été confrontés jusque là . Je dois louer un mini van (nous sommes 5 personnes avec 5 bagages) pour aller de Bozeman à Las Vegas. Le seul véhicule que l'on m'accorde est une chevrolet impala alors que je voudrais un dodge caravan (comme nous faisons d'habitude) . e location , location de voiture et les autres me disent que les loueurs sont frileux à l'idée de louer ce genre de véhicule avec drop off . En avez vous entendu parler ?Cela vous est-il déjà arrivé ? comment avez vous fait ? J'imagine mal faire Yellowstone , Cody , grand Téton , SLC , LV sur 10 jours avec nos 3 grands ados serrés sur la banquettes arrière d'une berline .

D'autant plus que l'été dernier nous avons loué un dodge caravan à WDC et l'avons rendu à Boston avec frais de drop off sans problèmes . Merci d'avance si vous pouviez m'éclairer .
MR Mrspeel Veteran ·
Pour cette année, j'ai voulu loué un SUV à Rapid City pour le rendre à Denver. J'ai écumé les sites de location, intermédiaires, j'ai passé des coups de téléphone... et c'est impossible. Je ne pourrai rien avoir au dessus de la Grand Routière. Je confirme, qu'en ce qui concerne les drop-off pour ce genre de véhicules, ils sont frileux, tout du moins dans les petits aéroports / petites villes.

J'ai donc envisagé de changer de véhicule en cours de route (à Salt Lake City, au moins pour avoir un 4x4 dans la région de Moab où je vais rester 5 jours), mais les 2 drop-off additionnés me reviendraient plus chers que la location d'une jeep à la journée à Moab. Je vais donc louer une jeep pour une journée.

Dans ton cas, fais peut-être des simulations avec prise du véhicule à Bozeman et drop-off à Salt Lake City, puis un autre véhicule à Salt Lake et drop off à Vegas ????
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un drop off ! Sur le site Alamo.com, je viens d'essayer les 2 cas de figure : retour Bozeman ou retour Vegas. Dans les 2 cas il n'y a pas de "minivan" offert. Par contre en retour Bozeman, il y a des SUV absents en drop off Vegas !

Si tu vises Yellowstone, ne pourrais tu arriver à Jackson Hole ?? car faut bien avouer que ce Bozeman est plutôt un bled paumé !🤪
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Marie31 Globetrotter ·
et tu ne peux pas envisager un parcours en boucle (de salt lake ou denver par exemple)

las vegas je pense que c'est pour tes ados ? car cela rajoute pas mal de miles pour 10 jours de voyages ....
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le probleme est je crois le lieu de depart.

Quel que soit le loueur, il va s'agir d'un franchisé, qui n'a aucune envie de voir partir un de ses vehicules pour n'importe ou

Similar discussions

You might also like