Location de studio à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Question pour vous tous, existe t-il une agence SERIEUSE et RESPONSABLE pour faire une location d'un studio a Manathan, New York (nous aimerions face a Centrale Park) pour une semaine soit du 25 decembre 2010 au 1 janvier 2011.

Petite famille (2 adultes et 1 enfant ( 9 ans ) tranquille et propre qui habite Montreal.

De plus une espace de garage serait necessaire.

Merci nous attendons vos commentaires et reference.

K-M-F
AU Aude119 ·
Bonjour,

Je vous conseille de regarder les sites internet suivants:

www.airbnb.com (séléctionner logement entier) www.craiglist.org (rubriques housing) http://comfortstaynyc.shutterfly.com/

Ce ne sont pas vraiment des agences, mais en passant par ces sites, surtout www.airbnb.com ca vous reviendra beaucoup moins cher que si vous faites appel à une agence.
Travel is not the best way to understand the world, it's the ONLY way!
LA Ladyharley Regular ·
Milles fois merci je regarde ses sites et vous donnerez des nouvelles.

Nous ne parlons pas parfaitement anglais et ne voulons pas avoir de mauvaise surprise mais trippons sur new York avec ca ville Manathan.

Merci Martine
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Face à Central Park, un espace de garage serait nécessaire......🤪🤪🤪

Vous blaguez ou quoi?

Essayez quand même à partir de:

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/finances-personnelles/bons-comptes/201002/05/01-946829-louer-une-maison-sur-internet-a-vos-risques-et-perils.php
AU Aude119 ·
Je comprends tout à fait!

Sur www.airbnb.com vous avez des chances de trouver des personnes qui louent leur appartement parlant le français. Par contre sur craiglist, y'a peu de chance car c'est purement américain... Mais si vous avez besoin d'explications supplémentaires ou de traductions n'hésitez pas à me demander.

En tout cas vous allez être happy à New York en décembre avec toutes ses lumières de Noël, c'est magnifique :-) !
Travel is not the best way to understand the world, it's the ONLY way!
NA Nat95200 Regular ·
bonjour, nous avons loué un appart à Manhattan (800 m de central park) le mois dernier on est passé par NEW YORK HABITAT voir leur site agence super sérieuse, AUCUN SOUCI je vous les recommande !
LA Ladyharley Regular ·
Rebonjour,

L'ans dernier nous y étions a la veille du jour de l'ans comme ses féériques.

J'ai presque trouve ce que je recherchais avec une dame Stéphanie sur le premier site que vous m'avez referée.

Je vous remercie de votre aide et surtour comme cadeaux de noel pour mon mari et fils il vont encore est heureux aux fete a NY.

Merci Martine
LA Ladyharley Regular ·
Merci pour l'info nous venons d'arrivez de Paris secteur les portes de Charanton nous sommes revenues avec beaucoup de beaux souvenir.

Merci Martine

Similar discussions

You might also like