Location de voiture et découverte de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
Bonjour,

Dans notre périple américain de 3 semaines, nous restons 2 jours à Miami.

Est ce qu'il est nécessaire de louer une voiture ou les transports suffisent?

De plus, quels sont les incontournables de la villes?

Merci d'avance pour vos réponses.
AD Adelec ·
Il est préférable d'avoir une voiture pour se déplacer à Miami. Les quartiers interessants comme Coral Gables ou South Beach ne sont pas très accessibles en transport en commun. Je suis allée 5 fois à Miami que j'aime beaucoup. Un petit détour à Key Biscayne, et une promenade à Little Havana valent le coup. A Coral Gables, une baignade à la Venitian Pool (environ 10 $ l'entrée) constitue un super moment. Il y a très peu de monde et la piscine est vraiment magnifique.
PE Peoples2 ·
Salut, il y a pas mal de bus sur Miami effectivement. Mais Miami est tres grand, rien que miami beach s'etend sur plus ou moin 15 km... Pour ma part l'incontournable n'est pas sur miami, ce sont les everglades avec les aligators, voir tout ces animaux dans les marrécages c'est super!!(plus pratique a y accedé avec une voiture, faisable en une demi journée) la plage de miami beach est tres belle aussi et le quartier art déco entre la 6eme et la 13 eme sur collins avenue simpathique et tres animé le soir.( y a la police partout...tres sécurisé) Quand j'etais la bas je me disais souvent comment font les touristes sans voiture, c'est trop grand miami... Bon voyage !!!
RA Racing31 Regular ·
Je suis entiérement d'accord avec PEOPLES 2. MIAMI n'offre pas un immense intérét et quand on fait effectivement MIAMI BEACH et BAY SIDE, on a un peu envie de voir autre chose. Dans tous les cas je te confirme qu'il vaut mieux avoir une voiture car MIAMI est une trés grande ville. Nous sommes allés en Floride la premiére quinzaine d'août et nous sommes restés 3 jours sur MIAMI et je te conseille de faire un tour a FORT LAUDERDALE pour les plages mais surtout et c'est la que j'approuve l'avis précedent, il faut aller voir les EVERGLADES et au départ de MIAMI cela ne pose aucun probléme.

JL

Similar discussions

You might also like