Location de voiture aux Etats Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour,

je pars aux usa à partir du 26 juin pour 3 semaines

qui peut me conseiller sur les loueurs de voitures?

merci😉
BR Brodiaea Regular ·
bonjour,

pour voiture il faut faire une ptite étude de marché en fonction de la date et du lieux puis catégorie que tu souhaites et apres assurance et nombre de conducteur ces deux derniers points sont importants !! attention aux arnaques

nous l'année derniere nous avons utilisé autoescape dont voici l'adresse internet http://www.autoescroutard.com/index.php3 c'était les plus interressant tu peux demander un devis en ligne

mais cette année on a loué via opodo chez hertz qui avait une meilleur offre

commence donc par la

bon voyage !
anna
ME Memphre Globetrotter ·
bonjour,

je pars aux usa à partir du 26 juin pour 3 semaines

qui peut me conseiller sur les loueurs de voitures?

merci😉

Annonceurs en lien avec les États-Unis: [Auto Escape (www.autoescape.com)
On met longtemps à devenir jeune...
SE Senmout Veteran ·
www.autoescape.com
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
VA Valou29 ·
merci😉

effectivement hertz via opodo a l'air pas mal.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut à la communauté

J'ai loué cet été 3 semaines un Chrysler voyage pour 850 €

via le site www.airline-network.co.uk qui loue chez Dollar

Les prix sont en livre, soit euro tu divises par 0, 80 😛

Attention toutefois, 2 choses à savoir:

1- upgrader pour bénéficier de 3 conducteurs et du premier plein gratuit cout = + 25£ soit 31 €

2- tu as l'assurance LIS mais pas la CDW. Le CDW est incluse dans ton contrat carte bleue PREMIEr si tu l'a, sinon c'est +5$ par jour il me semble.

Franchement, j'avais donné ces cotation à autoescape qui n'avais pas pu s'aligner malgré un très bon sens commercial !!

Bonne route.
AM AMJ1 Regular ·
Tu peux aussi avoir de sympatiques prix et devis en allant sur www.alamo.com ou www.dollar.com...

Et si tu t'inscris, ils t'enverront de superbes offres tout a long de l'année...

Bonne route

Axel
VA Valou29 ·
bonjour!!

ça y est je me suis enfin décidée! apres avoir écumée tous les sites de location de voitures et grace à vos conseils, j'ai trouvé le plus intéressant coté prix et assurance chez holidayautos mais via OPODO. catégorie confort à 496€

merci à tous!
ZE Zecrow ·
J'arrive sans doute un peu tard mais, assurances comprises, jamais trouve mieux ...

http://fredericsteiner.tooblog.fr/?2005/04/23/61-le-casse-tete-des-locations-voitures
ES Esvessya Regular ·
Pourtant sur mon devis la CDW était comprise dans la LDW, il fallait juste upgrader effectivement à la résa.

Par contre, ils avertissent qu'une "Customer facility charge" est en extra payable sur place (3 $/jour)
BE Bernarddo ·
J'ai une très bonne expérience avec Allamo

Il faut bien prendre les assurances max. aux USA

par contre j'ai eu une panne dans un bled et ils m'ont trouvé une voiture équivalente dans l'heure sans problème à 1000 kilomètres de mon point de départ

Berbarddo
bernarddo
VA Valou29 ·
merci

mais j'ai déjà loué avec holidays autos (la compagnie sur place c'est National)

en espérant qu'il n'y ait pas de pépin...

Similar discussions

You might also like