Logement familial à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Nous envisageons un sejour d'une 10ne de jours a San Francisco fin septembre-debut octobre 2008, et je suis a la recherche d'information sur les possibilites de logement. Nous sommes une famille de 4 personnes, avec 2 enfants en bas-age (ie qui doivent partager la chambre avec nous), et je suis interessee par des logements type 'guest house'/pension de famille, quelque chose de chaleureux et familial plutot que motel ou hotel. Pour le moment nous ne pensons pas louer de voiture, donc souhaiterions plutot sejourner dans le 'centre'. Je serai tres reconnaissante a toute personne pouvant nous donner des contacts, ainsi qu'une idee du budget qu'il faut compter pour ce type de logement.

Merci d'avance, Suzie
UL Ulysse54 Veteran ·
Vous avez peut etre déjà cherché sans succés ...ce qui est assez logique les guest house dans le centre sont rares mais surtout vous aurez du mal à trouver un logement dans ce type d'hebergement qui s'adresse d'abord aux seniors et où souvent on n'accepte carrement pas les enfants...pas forcement chaleureux et familial donc.... Par contre il y a pas mal de motels de petite taille à San Francisco qui conviendrait bien à vos souhaits je pense, mais les meilleurs comme le Nob Hill Motor Inn risquent d'etre complets ne tardez pas dans vos recherches.Vous trouverez toutes les infos sur le net par ailleurs vous pourrez loger à 4 dans une chambre de motel sans probléme et sans supplément en général...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.

Similar discussions

You might also like