Logement à Los Angeles et San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour je suis actuellement en stage a La Jolla, CA et ce week end nous envisageons d'aller a LA et apres a SF. Pour une question de prix, nous aimerions etre dans un motel 6 mais plusireurs quartiers sont proposes notamment pour LA. J'ai cru comprendre sur ce forum que du cote de Sunset bd ce n'etait pas le meilleur endroit, est-ce que quelqu'un aurait une suggestion. motel 6 propose Inglewood aussi mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut. merci beaucoup
FA FabienneCA Globetrotter ·
les motel6 ne sont pas toujours les moins chers😉

je trouve plutot que l'endroit craignos le soir, c'est downtown😛

Pour SFO, il n'ay pas de motel6 en ville par contre il y a plusieurs Travelodge. (eviter celui de downtown)
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AU AuroreAD ·
ok merci et les hotels pas trop chers c quoi ?
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Evite Inglewood. Prefere Sunset Blvd. C' est zone mais au moins c' est Hollywood. Pas de Motel 6 a SF mais on a des hotels de tourisme pas chers comme celui ci dans North beach: Europa Hotel (415) 391-5779 Address:310 Columbus Ave San Francisco, CA 94133 Cross Street: Near intersection of Grant Ave and Fresno St
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like