Logement pour Monument Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous! Finalement, nous serons à Monument Valley le 27/05 et nous ferons le lendemain un crochet par Valley of Gods et Goosenecks avant de repartir pour Page. J'ai donc 2 questions:

1 - A tarif presque égal, est-il mieux de dormir sur Mexican Hat (Mexican Hat Lodge ou San Juan inn) ou dans une cabine du Goulding's? C'est vrai que de toutes façons, je retourne sur Mex.H le lendemain du coup mais si je peux m'éviter la route après le coucher du soleil...

2 - Combien de temps me durera mon ptit crochet, en prenant le temps de profiter, ainsi que la route pour arriver à Page?

Merci à tous pour vos réponses, je reviens vers vous très bientôt!!!! 😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pour le même prix, autant aller le moins loin, donc le Goulding's 😛

Ca te prendra la matinée pas + ... sauf si tu démarres à 10h00 😎 Valley of The Gods, c'est bien de la faire, comme MV, avant que le soleil soit trop haut de toutes façons !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AM Americalover Regular ·
Bonsoir,

Nous n'avons testé ni l'un ni l'autre lors de notre voyage de 2006, mais avons couché en face du Mexican Hat lodge dans un petit motel plus économique avec une grande chambre propre mais confort simple, mais c'est ce que nous recherchions.

Si tu viens de Monument Valley et compte faire valley of the god le lendemain Mexican Hat est à mon avis à privilégier car sur la route et il me semble pas trop de miles pour y arriver ( 22 miles 30 mn)

Nous avions manger un super steak au BBQ au Mexican Hat Lodge en face de notre motel et px le breakfast au san juan inn pas mal non plus.

Nous étions arrivé à Mexican Hat venant de Monument Valley vers 16h et du coup nous avions eu le temps de faire goosneck avant le repas, cela ne nous avait pas pris plus de 1 heure environ, le temps de faire une promenade en bord de falaise et prendre les photos en plusieurs fois car pas assez de recul pour prendre tous les méandres sur un seul cliché.

Nous avions fait valley of the god le lendemain matin, départ vers 8h30 9h de mexican hat je ne me rappelle plus exactement et étions arrivés pur 12 ou 13 h à Natural bridge national monument. En prenant notre temps donc cela passe à peu prés en 1/2 journée.

Pas d'idée sur le temps de route pour Page de Mexican Hat n'ayant pas fait cette route, mais fais une simulation avec Google map, cela te donneras une idée.

Bons préparatifs
Jean Maurice

Voyager c'est la seule dépense enrichissante.

Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more
JU Juspa Regular ·
Merci a vous pour vos réponses. Je pense que nous dormirons au Goulding pour éviter de faire la route de nuit! N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils! Encore merci.😛
RA Rafterbard ·
Si vous aimez la bonne viande poussez manger un steak sur mexican hat restau avec terrasse extérieur barbecue avec les grillades qui se balancent au dessus des flammes! ouvert le soir uniquement, ( billard à l'intérieur avec photos de john Wayne!!)
ng

Similar discussions

You might also like