Logement à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Il est vraiment trés difficile de trouver un logement au dernier moment sur San Francisco (tant pis pour moi, j'aurai du anticiper !!). J'ai malgré tout trouvé un hotel à l'aeroport. Je réfléchis donc à l'option hotel +voiture (car les navettes de l'hotel s'arrêtent à 23h ... Adieu les soirées un peu longues au centre ville 🙁 ) Est-il aisé d'aller en voiture de l'aeroport au centre ville. Les parkings ont l'air rares et chers. Est-ce une solution viable à votre avis ? Je recherche sinon des bed and breakfast. Merci à ceux qui aurait de bonnes adresses ..
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, As tu essayé le Travelodge Presidio sur Lombard St ? il a un parking gratuit ! Je ne sais si le tarif (alentours 110$) te conviendra ?? Sinon, où as tu trouvé près de SFO airport ?? La dernière fois je me suis "établi" cause meilleur prix au motel Super8 de San Bruno, en face de l'aéroport, de l'autre côté de l'autoroute 101. Option possible si tu as une auto car eux n'ont pas de navette mais en Sep07, c'était 79$ + tax ! Pour aller de SFO airport (ou de San Bruno !) en ville, tu suis 101 North tout le long et tu te retrouves sur Lombard St et si tu y restes c'est ensuite le Golden Gate Bridge !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TR Trinity78000 Regular ·
Hello !

Pour ma part je peux te conseiller le Greenwhich Inn. J'ai réservé pour 2 nuit en octobre, je m'en tire pour 120€ avec parking gratuit.

Il est situé vers le nord de San Francisco, près de Lombard street !

Bye et bonnes recherches !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonne recommandation...c'est là que nous serons fin octobre. Toutefois, nous avons obtenu un tarif de 85$ la nuit. Situé tout au bout de Lombard, dans la partie calme de la rue, ce motel est à quelques pas de marche du Letterman Digital Arts Center (dans le parc national Presidio), où vous pouvez voir des costumes, pièces des films Star Wars, il y a même une fontaine centrale où Yoda prône. Le Presidio offre aussi des visites d'un sanctuaire marin et du fort original. Aussi, en construction présentement un musée à la mémoire de Walt Disney et ses personnages animés.

Le parc est tellement grand que des bus font la navette entre l'entrée principale et le Golden Gate Park qui le rejoint au sud. Ce parc est rarement mentionné par les forumeux comme attraction de San Francisco mais je crois que l'on peut facilement y passer une journée. Il y a même quelques restaurants. Par ailleurs, le motel est situé tout près de Chestnut Street avec ses petits bistros moins chers que ceux du centre-ville.

Similar discussions

You might also like