Logement San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je suis actuellement aux États-Unis et plus particulièrement à Los Angeles mais dans quelques jours, je prends la direction pour San Francisco. Si j'écris ce message c'est que je suis à la recherche de personne pouvant m'héberger sur Francisco (quelques jours pour me dépanner) ou me donner des conseils pour trouver un job là-bas juste pour quelques semaines. N'ayant plus beaucoup d'argent pour finir mon voyage et ma date de retour en France n'étant que le 10 septembre ! Bien sur pour ceux qui pourraient m'héberger en retour je leur offrirais le même accueil à Paris. Voila si vous êtes un routard comme moi et si ce message vous interpelle n'hésitez pas à m'écrire. See you Julien. 😉
FA FabienneCA Globetrotter ·
salut Julien!

rien de nouveau a l'horizon alors!?🙁🙁
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jamirokai ·
Non, rien de nouveau pour l'instant.🙁

J ai ete sur le site que tu m'a donnee. Il y avait une ou deux annonces interessantes mais ca n'a rien donne. 🙁

J'attend d'etre sur place pour le job, c'est a dire aujourd'hui.🙂

Je sais que de temps en temps, il est possible de travailler dans certaines auberges de jeunesse en echange d'un lit. Donc je vais essayer de voir ca.🙂

De toute facon, on verra bien. En plus je ne sais meme pas encore ou est ce que je vais dormir ce soir...car je n'ai rien reserve pour ma 1ere nuit mais bon je pense que je trouverai quelque chose meme si c'est SF et qu'on est en plein mois d'aout😉

Similar discussions

You might also like