Long délai d'obtention du visa américain pour enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
bonjour cela fait 3 semaines que ma demande de visa par courier pour mes enfant pour les usa est parvenu a l 'ambassade .je n ai pas recu de reponse. trouvez vous que ce delai de reponse est normale ou long?que faire?
cko
ML Mlefevre Globetrotter ·
Bizarre en effet, ça me parait très long. Pour mes enfants, ça avait pris 8 jours. As-tu envoyé les documents en chronopost: si oui, ton envelope est traçable si tu as pris soin de relever le numéro. Tu devrais déjà t'assurer auprès de la post que ton enveloppe est bien arrivée. Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
CK Cko ·
merci de tes conseils mais mes passeports sont bien arrives par chronopost( verification sur leur site internet)le vendredi 17 fevrier 09h et toujours pas de reponse
cko
EK Ekhi ·
il y a eu 2 allers retours avec l'ambassade car les photos n'étaient au départ pas à la bonne mesure, mais sinon aprés ça a pris 6 jours. Tu peux leur écrire un mail
ekhi
CK Cko ·
merci de ton conseil je vais leur envoyer 1 mail
cko
AF Afha ·
Bonjour,

Nous allons partir pour la polynesie et il y a un transit via Los Angeles 😠 Nous devons faire un visa pour notre fils (18mois) aupres de l'ambassade US à paris.

Il est inscrit sur mon passeport (optique)...(avant octobre 2005)

Y a t-il une procedure simplifiée ? Dois-je me deplacer à l'ambassade ? Quelles sont les documents à fournir (telechargeable PDF ?), prix, formalité, photos ???, etc ???

et le delais ???

Merci d'avance pour vos astuces ...

Similar discussions

You might also like