Los Angeles: studios Warner Bros et colline d'Hollywood
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Mon copain et moi partons pour 3 jours à LA, le programme est déjà fait mais il me reste quelques questions en suspend: Tout le monde parle des studios Universal mais nous sommes plus interéssés par ceux de Warner Bros. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? J'aimerai avoir votre avis. Je sais qu'il y a un tour de 2h30 ce qui est parfait car nous n'avons pas trop de temps, mais la visite en vaut-elle la peine? Amatrice de photographie, je cherche de bons endroits pour des vues d'ensemble de la ville, jai déjà noté Griffith Park, m'en conseillez-vous d'autres? Ou se rendre pour avoir une bonne vue de la colline d'Hollywood et de son fameux écriteau? A choisir coté plage pour de belles photos : Venice ou Santa Monica

D'avance merci pour vos conseils!
LA Lamede15 Regular ·
Salut sandra,

J'ai fais warner et j'ai adoré. Le tour est sympa et tu apprends plein de choses sur les studios. Tu visiteras un petit musée ( y'a même de mannequin de cire de la sérié Nip/Tuck ). Cerise sur le pompom : le central perk de friends gardé en l'état !

Pour le point de vue holywood je pense que c'etait tout en haut de DERONDA DRIVE après la dernière residence, et ça te donnes ça sans zoom:

si tu passes la barrière à pied t'auras une vue encore meilleure.

Pour les plages : Venice et SM sont très bien (un tout petit moins larges à Venice) mais à Venice t'as plus de chose à photographier ( muscle beach, les graphitis, rollers, canaux, etc....)

Eclatez-vous bien
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Les plus belles photos du Hollywood sign sont déjà sur Google où vous découvrirez tout en y tapant les lettres magiques.

Et on a répondu à votre question ici sur ce forum en novembre 2007.
SA Sandra06 ·
Merci infiniment à vous 2! Lamede, je pense qu'effectivement on va faire les studios Warner et voir le Central Perk!! Pour la plage on va donc opter pour Venice, et pour le Hollywood sign, j'ai retrouvé la conversation dont Néfer parlait.

Merci encore!
BL Bluesjake Veteran ·
Salut Lamede,

Est-ce que le tour Warner est uniquement en anglais ?

Merci

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
LA Lamede15 Regular ·
Salut bluesjake, Nous avons le tour uniquement dans un anglais très rapide. Je ne pense pas que le tour soit proposé dans une autre langue, en espagnol peut être, et encore.....En tout cas rien que de voir le central perk en vrai ça fait des frissons..ah quand j'y pense 😇😇
KO Kohsamui314 ·
c'est Cerise sur le gateau pas Cerise sur le pompom...

Similar discussions

You might also like