Los Angeles: voucher d'une voiture de location pour la rendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous effectuons un petit road trip à travers l'ouest américain. Départ de Denver, destination Los Angeles, via Monument Valley, Las Vegas, Yosemite, San Francisco.

Nous avons déjà réservé la voiture, réccupérée à l'aéroport de Denver, rendue à l'aéroport de LAX.

Il y a un point sur le voucher que je ne comprends pas pour le retour de la voiture. Il y a un tableau à deux colonnes dans lequel on me met à gauche l'adresse où l'on réccupère la voiture, et à droite où on doit la rendre. La case de droite contient ceci :

07-Aug-08 08:00AM LAX DOLLAR RENT A CAR LOS ANGELES AIRPORT SHUTTLE SERVICE TO : 5630 W. ARBOR VITAE STREET

Est ce que celà veut dire que le loueur est en dehors de l'aéroport ? Il faut prendre une navette pour aller ensuite dans l'aérogare ? Dans "shuttle service to", le "TO" me perturbe.. l'adresse indiquée est elle celle où l'on doit poser la voiture ou celle où nous emmène la navette ?

C'est qe je ne voudrai pas chercher trop longtemps et risquer de rater mon avion... 😕

Merci !!

Bertrand
GY Gymini Regular ·
Alors, si c'est pour rendre la voiture, c'est effectivement à l'extérieure de l'hôtel, vraiment a coté, ça va très très vite pour leur rendre, ( tu arrive, il verifie la voiture en 2s, tu sort du tes bagages et hop, vendu) là tu prend une navette, qui t'emmène direct a l'aéroport.

Je n'avais pas fais ma location chez le locataire Dollar, mais ça marche apparemment de la même manière pour tout le monde la bas.

voilou, a+
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je ne me souviens pas précisément de la situation à LAX, mais dans tous les aéroports, il y a toujours des panneaux "rental car return" (retour des voitures de location) que tu dois suivre et qui t'emmènera aux différents loueurs.
BE Bebdin ·
Vu comme ça, ça a l'air facile.

Merci pour vos réponses
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Suivez ce qui est écrit sur le voucher n'allez d'abord pas à l'aéroport, mais à l'adresse indiquée.

La navette de Dollar vous amènera à l'aéroport: c'est à trois minutes.

Voyez aussi le site de Dollar rent a car.
LE Lebusgay ·
bonjour de retour de L.A au mois de mai nous avons pas eux de soucis avec les locations de voitures en general les conpagnies ce concentre dans le meme endroit pres de l'aeroport et des navette gratuite vous ammene a votre aerogare (selon votre conpagnie aerien) la remise du vehicule ce fais rapidement, maintenant prevoir du temps pour retourer a votre aerogare car l'aeroport est tres grand.il est vrai que je ne connais pas votre conpagnie de location de voiture mais bon ça devrai bien ce passer bonne vacances.
UL Ulysse54 Veteran ·
les loueurs sont assez éloignés de l'aeroport (à notre échelle) et dollar en bout de zone il est préférable que vous visualisiez bien l'itinéraire pour y aller.C'est facile avec Google Earth par exemple, de plus prévoyez large pour vous rendre à LAX car la circulation est dense à cette heure là à moins de vous arranger pour etre à proximité le jour du départ (beaucoup d'hotels pres des agences de loueurs). de l'arrivée en voiture à l'agence au terminal compter 30 minutes maxi.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.

Similar discussions

You might also like