Etats-Unis: loterie the wave
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous !

Je prépare comme beaucoup ici mon trip dans l'ouest USA (25 jours de LA à SF). J'ai découvert sur ce site The wave... et waow, j'ai essayé de tout lire dessus, inutile de dire que ça me fait rêver, d'autant que je suis aussi photographe.

J'ai bien compris cette histoire de loterie, enfin... le principe.

J'étais tombé sur des conseils à ce sujet que malheureusement je ne retrouve plus.

Il y était dit qu'il fallait se connecter à 20 heures tapantes si possible sur 2 ordis car tout le monde se connecte à ce moment-là pour la loterie. C'est là qu'un truc m'échappe.

Il me semblait que les inscriptions pour la loterie duraient 1 mois ? Les inscriptions sont elles limitées ?

Bon pour mon exemple précis, je serais dans le coin autour du 15 aout (nous serons 2).

Donc la loterie - si j'ai bien compris - me sera accessible à partir du 1er avril ? Jusqu'au 1er mai ? Est-il necessaire d'être devant son ordi le 1er avril à 20h pour augmenter ses chances ?

Merci 1000 fois pour votre aide et vos précieux conseils.

Michael.

PS : si je puis me permettre, une question subsidiaire... niveau voiture, il vaut mieux un 4x4 pour passer partout ou un cabriolet pour profiter du paysage ?
« Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots... » Emily Dickinson
JI Jipou Regular ·
Bonjour,

Pour the wave, un excellent site en francais:

http://the.wave.free.fr/

tu y trouveras tous les renseignements voulus

Bonne préparation

Jean-Pierre
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Pas de stress (mais j'étais comme toi au départ, je n'avais pas tout compris 🤪😉) : tu as effectivement 1 mois entier (le mois d'avril) pour postuler à la loterie (pour le mois d'août) !