Louer à Monterey ou à Carmel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous serons 4 personnes (2 couples) et nous partagerons une chambre pdt deux soirs du côté de Monterey ou de Carmel.

Y-a-t-il un ou des avantages à privilégier Monterey ou Carmel ?

En termes de prix, est ce que ce sont les mêmes ou y a t il une différence ?

Merci d'avance pour vos renseignements
CE Cendryon Globetrotter ·
Après avoir fait la côte en venant de Santa Barbara, nous avons passé une nuit à Carmel cet été, au Wayside inn, joli petit hotel aux chambres cosy. Personnellement je ne resterais pas 2 nuits de suite à Carmel. C'est une jolie petite ville étape mais fort résidentielle et très snob... et où il n'y a rien à faire à part la plage, quand le temps est clément... Le matin nous sommes allés faire un tour sur la plage... Le ciel était couvert (en aout). Je me souviens avoir lu les commentaires d'une famille qui avait eu mauvais temps en juillet.. Le problème dans ce coin (et San Francisco) c'est que les matins peuvent être brumeux... et pas que les matins... question de chance... Monterey m'a paru plus animé à cause ou plutôt grâce à l'aquarium et au bord de mer.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
HU Humbro ·
Bonsoir, Tout dépend de votre budget et de vos envies, a Monterey il y a pleitor de chaines de motels abordables et la ville ressemble plus à une vrai ville, Carmel ressemble plus à un village huppé mais fort agréable pour se promener qq heures ou faire du golf. Nous y avons mangé dans de très bon restaurant, mieux qu'à Monterey, celon nous. bon voyage !
SA Santabarbara ·
Bonjour Looping

Je me permets de vous conseiller le Best Western de Monterey celui qui donne directement sur la plage, c'est superbe lors du couché de soleil (si vous êtes en voiture, il y a un parking), vous pourrez déjeuner sur la jeté du port chez "Lulu" çà ne paye pas de mine mais il y a foule et c'est très bon, à part l'aquarium pas grand chose à faire à Monterey.

Carmel est plus résidentiel, vous pourrez aller voir la mairie qui a été celle de Clint Easwwood, vous pouvez aussi réserver votre chambre à l' hôtel de Clint (on y est très bien reçu, et si vous avez de la chance, il se pourrait même qu'il soit dans les lieux à prendre son petit déjeuner) ; rue principale très commerçante, il y a même un magasin français (très et trop cher!), en bas de cette rue vous arrivez sur la plage.

Pas très loin de Carmel, il y a aussi le Deer Haven (superbe) vous y verrez des biches en liberté.

Bon séjour😉

Similar discussions

You might also like