Bonjour,
ayant le projet de vivre au USA, j'ai pour objectif d'obtenir le visa B2.
Le problème, c'est que je manque d'informations malgré mes recherches.
Apparement, le permis Francais n'est valable que 3 mois au USA.
Ma question est la suivante;
si le visa B2 permet de rester 6mois au USA, que se passe t'il au niveau conduite au bout de 3mois?
Y a t'il possibilité de faire "un stage "ou autre pour pouvoir à nouveau rouler en règle?
Et si je n'ai pas le permis est t'il possible de le passer directement au USA?
Merci par avance,
(Ma destination serait Houston TX pour info;))
Original post








