Matériel d'occasion de golf aux douanes américaines du Texas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hello,

Quelles sont les douanes et taxes depuis les USA (texas) sur du matériel d'occasion de golf acheté sur ebay ?

Merci.
SA Salsa3 Globetrotter ·
pour ça, il faut poster sur la rubrique Amérique du Nord. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH THdave Regular ·
Sauf qu'on parle des douanes qui se trouvent à Bangkok 🤪

Je viens de voir que j'avais oublié de le préciser.
SA Salsa3 Globetrotter ·
aaaahhh, sur Bangkok, bon, et bien dans ce cas, tout va bien 🙂
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH THdave Regular ·
J'espère qu'on aura des réponses :)
JA Jadorry Globetrotter ·
J'espère qu'on aura des réponses

Certainement, quand tes questions seront claires ! Toutes les douanes du monde fonctionnent à peu près sur le même principe : elles ont une nomenclature de marchandises susceptibles d'être importées, et en face un barême de taxes à y appliquer le cas échéant ! Sans aucune considération de la provenance !

Donc si tu veux importer en Thailande du matériel de golf, et qu'apparemment tu habites la Thailande il te suffit de contacter sur place l'Administration des douanes thailandaises.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TH THdave Regular ·
Je pense pas qu'ils parlent français sinon je l'aurait déjà fait... c'est comme si tu appelles les douanes françaises en parlant thai...

Similar discussions

You might also like