Meilleur trajet pour San Francisco - Yosemite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
comme il y a un paquet d'autoroutes je sais pas trop ou passer. Il y a l'air d'y avoir une route plus touristique qui part du sud de SF et va vers merced, ca vaut le coup ?
FA FabienneCA Globetrotter ·
La route d'acces par Mariposa est fermée, la 140, donc ça ne te laisse aucun choix possible.pas la peine d'aller jusqu'à Merced. Autoroute jusqu'a Manteca puis la 120 passant par Groveland.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
PA Paloverde Regular ·
Eh non.La 140 par Merced est fermée jusqu'a nouvel ordre en raison d'un éboulement.Oublie Merced et passe plutôt par la 41, plus au sud qui te permettra de voir les. sequoias de Mariposa.Mais entre Mariposa Grove et Yosemite Village, qu'est que ça tourne!
AN Anthoparis Regular ·
gloups, mon hotel est a el portal !
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pas de probleme pour El Portal.. tu y vas à partir du parc..tu reprends la 140 dans le parc, elle n'est coupée qu'après El Portal..donc no problem pour toi.

j'ai dû faire un post la dessus en début de mois. si tu le retrouves, il y a des liens pour suivre les travaux et tout le tralala à ce propos🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like