Meilleure période pour réserver un vol vers Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il y a une période propice pour réserver un vol vers Orlando partant de Marseille ou de Lyon, et ce pour avril 2010 sans nous faire assassiner par le prix? Merci.
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...
MA Mafalda06 ·
pour etre partie en avril 2009 de nice j'ai attendu 15 jours avnt pour reserver, si tu les prends trop en avance ils sont chers...J'ai chercher presque tous les jours sur : expedia, opodo, go voyages , et liligo. J'ai fais un belle affaire sur expedia... Je commence à regarder pour mon prochain départ, avril 2010....
BU Bubonik Regular ·
Pour Orlando en partant de Marseille (ou Lyon) il te faudra soit passer par Gatwick qui a un vol direct vers Orlando (formule un peu chère), soit faire Marseille (ou Lyon) - Paris - Miami (moins cher), soit comme moi j'ai fait (je conseille pas, c'est trop long) Lyon-Paris-New York-Orlando (le moins cher mais 3 vols); Hotel compris sur Kissimmee j'en ai eu pour 950 € par personne en réservant 2 mois à l'avance pour 9 nuits. Tout les avions que j'ai pris étaient pleins à craquer, donc il vaux peut être mieux réserver un peu à l'avance. Quant à avril c'est effectivement une super période pour y aller, j'ai eu un temps magnifique avec une pointe à 32°C à Miami.

Bon voyage.
Mon voyage en Floride : http://Cindav.travelblog.fr Mon séjour à New York : http://Cindav2.travelblog.fr
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

En regardant les tarifs actuels d'avril 2010 chez British Airways (les plus directs sur Orlando) pour un Marseille/Londres/Orlando, en effet c'est de la "tuerie" ! Ils connaissent les dates des vacances scolaires....😮😠 Il me vient donc la question : vous allez à Orlando (sans doute pour les parcs ?) ou bien vous allez en Floride, et entre autres à Orlando ?? Dans ce 2eme cas, il serait sans doute moins cher, vu la concurrence très forte sur Europe/Miami, de faire votre billet sur Miami et de louer la voiture pour le reste ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AL Alabama84 Regular ·
Merci à tous Mes billets sont réservés avec la Luf, british sont devenus fous, quant à Miami, on y est déjà allés 2 fois, on sait que les vols sont moins chers mais on a opté pour Orlando car on y reste en louant une villa. Merci encore, Bonne journée !
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...
TM Tmandarin Regular ·
Bonjour,

quel itinéraire et surtout combien si c'est pas indiscret?

Merci.
JA Jadorry Globetrotter ·
Mille pardons, je n'avais pas remarqué la date de ta question initiale 😊😊😊
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AL Alabama84 Regular ·
🙂 aucun souci, bonne soirée à vous !

Similar discussions

You might also like