Motel pas cher à Fort lauderdale ou Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, nous avons besoin d'un motel: beau, bon, pas cher pour 3 nuits en janvier dans le coin de Fort Lauderdale, Miami ou Hollywood. Quelqu'un aurait-il quelque chose à nous suggérer? Merci.Isabelle
TH Thl Veteran ·
Salut,

En 2004, je suis resté au Tropic hotel sur Collins Avenue à Miami Beach (prix autour de 60 usd), très bien placé en plein quartier Art Déco. Pour Fort Lauderdale, j'étais à Howard Johnson sur la plage, bien placé, juste à traverser la rue pour être sur la plage. Bon hotel autour de 60 usd aussi. Par contre j'ai pas trop aimé cette ville car uniquement des résidences et rien à bouffer sur le long de mer, pas de restau, j'ai fait plusieurs kms avant de trouver où manger... Mais l'hotel était sur la plage, c'était le point fort...
Thierry
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, Il y a, à Fort Lauderdale, un quartier où plusieurs petits motels appartiennent à des Québécois. Ces motels sont un peu veillots mais ils ont l'avantage de ne pas être chers.Ils ne sont pas directement sur la plage mais c'est tout près. Nous, nous sommes allés au Sea Gate Motel (rue Vistamar) mais il y en avait des semblables à côté. Nous avions trouvé l'information dans le Guide du Routard. Depuis, certains ont été démolis pour permettre la construction d'hotels plus grands et plus chers.

Similar discussions

You might also like