Motel sympathique et pas cher dans le coin de Bodie ou Mono Lake? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Hello

j'affine de plus en plus mes choix d'hotels.

Du côté Ouest de Yosemite, on m'a conseillé 2 hotels : Murphey's et Virginia Creek Settlement, qui reviennent tout le temps sur ce forum.

Ok, mais je me dis qu'il y a tout de même pas mal de patelins dans le coin (Lee Vining, Bridgeport, Willow Springs) et que ca doit typiquement être le genre d'endroit où il y a des motels de passage sympas pour une bouchée de pain, et donc l'occasion de passer une nuit pour pas cher, alors pourquoi aller forcément dans les motels recommandés par les site de voyage ?

Donc voilà, avez-vous des petits tuyaux concernant un hotel clean et pas cher dans le coin, dont on ne fait aps la "ub" sur tous elsforums de voyage de la planète (attention j'ai rien contre cette "pubé car je vais passer pratiquement toutes mes autres nuits dans des hotels recommandés sur ce site 😉) ?

Pour l'instant j'ai opté pour le Virginia Creek Settlement car très pratique pour aller à Bodie le lendemain matin...

Merci

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VN Vnoa Globetrotter ·
Va falloir réviser les points cardinaux ! 😉 Lee vining est à l'EST de Yosemite !

Et j'ai rien compris à ta question... tu veux un conseil sur un hôtel/motel que personne ne connait ni ne recommande 🤪...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LE LeTigre Globetrotter ·
Voyons voir :

Du côté Ouest de Yosemite, on m'a conseillé 2 hotels : Murphey's et Virginia Creek Settlement, qui reviennent tout le temps sur ce forum.

Ok

Ok, mais je me dis qu'il y a tout de même pas mal de patelins dans le coin (Lee Vining, Bridgeport, Willow Springs) et que ca doit typiquement être le genre d'endroit où il y a des motels de passage sympas pour une bouchée de pain,

Pas vraiment. Lance Google avec "Hotel Lee Vining " et tu verras que le coin est plus près de la station de sport d'hiver huppé avec des hotels chers que de ce que tu décrit. D'ou le fait qu'il n'y ai pas un choix démentiel d'hotels abordables...

alors pourquoi aller forcément dans les motels recommandés par les site de voyage ?

Personne t'oblige effectivement ...

Donc voilà, avez-vous des petits tuyaux concernant un hotel clean et pas cher dans le coin

Et là t'as pas l'impression qu'il y a un bug dans ta question / ton raisonnement ? 😕😕😕😕😕
Patrick.
EN Envallis Globetrotter ·
Bon, un peu de fatigue de ma part hier soir...😕

en fait je cherchais un bon plan peu répandu plutôt que ces motels recommandés partout

En fait dans la préparation de mon budget j'avais mis $80 par nuit et je me rend compte que nulle part (saufBryce, au steppingstone motel) je n'arrive à trouver sous les 100 dollars 🤪

donc je me disais, au lieu d'un motel bien connu avec un joli site web à $100, peut-être existet-il dans la coin des motels plus basiques à $60, afin d'équilibrer mon budget...

Vala 😉

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

OK c'est + clair comme ça 😉... c'est vrai que le budget hôtel ça monte vite !

Des motels + basiques à moins de 80$ : Motel 6 ? Y'en à un à Mammoth Lakes (~30 miles de Lee Vining)

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
CH Chanteperdri Regular ·
salut

le virginia creek aurait-il augmenté car nous l'avions trouvé bon marché

mais il est vrai c'était en aout 2007.sur ce coup là écoute la pub du forum
chanteperdri
EN Envallis Globetrotter ·
salut

le virginia creek aurait-il augmenté car nous l'avions trouvé bon marché

mais il est vrai c'était en aout 2007.sur ce coup là écoute la pub du forum

$88 avec taxes.

ok c'est pas excessif, mais 88+88+88+88.... ca fait une somme 😕 et je pourrai pas me payer ma nuit au Bellagio 😎
CH Chanteperdri Regular ·
eh oui faut faire des choix dans la vie, mais ce petit motel est vraiment très sympathique et en plus ultra typique

à toi de voir virginia ou bellagio pour lequel ton coeur (ou ton portefeuille) va faire pencher la balance
chanteperdri
MM Mmclaude Regular ·
Bonjour, j'aimerais conna'itre votre expérience d'hébergement (même si cela remonte à 2009) autour de Bodie. Où trouver un hébergement à prix accessible ? Etes-vous aller à Virginia Creek Settlement ? Résultat ? Nous serons dans la région au début août de cet été avec nos 3 ados. A 5 c'est le nombre qui coûte pour les hébergements, Avez-vous des tuyaux ? Merci

Similar discussions

You might also like