Motel Pélican à Myrtle Beach en Caroline du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je prévois aller au motel pélican à la fin août 2009 (2 adultes-2 filles 13 et 15 ans) et j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont allés récemment, sur les chambres avec cuisinettes, propreté, odeur d'humidité, fontionnalité ? Est-ce que la plage est belle et agréable pour se baigner? La piscine est-elle propre ? Est-ce sécuritaire dans les rues autour du motel ? Est-ce qu'il y a une grosse différence entre Ocean front et Side view ?

Merci d'avance
YL Ylaplante ·
Bonjour, J'aimerais savoir si vous être aller a cette hotel? Je regarde pour y aller cette été. On serait 3 adulte et 3 enfants. il faudrait au moin 3 lits avec cuisinette.

Merci
MA Man777 ·
Bonjour,

Oui nous y sommes aller et nous avons beaucoup aimé le motel Pélican, car tu es direct sur la plage, la plage est belle, la vue sur la mer de la chambre est suberbe, le marché d'alimentation est en face du motel (très pratique), les chambres sont bien la cuisinette est très pratique, pour le nombre de lit par chambre, voir sur leur site internet , la piscine est bien, je vous le recommande et surtout il n'y a pas plein de monde comme les gros hotels en hauteur !!!! Il faut réserver tôt car il est plein dans la grosse saison et même avant et après !!!

Merci

Similar discussions

You might also like